mouais on dit ca... mrCube n´est même pas la et tu vote pour lui... ca me désole
Mauvais joueur ! !
Clim tu as mis un s a forumeur alors que tu as dit LE meilleur dans le sujet...
OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! !!!!Je mets des S partouts aussis alors c´ests pas faciles !
Climteastwood 12S20Killer 43x3eyes 4Fan2nintendo 3Mr Cube 3Kisa_tigrou 2Kanako07 2dogg57 2-[Cool-CS]- 2Set 2Coclink 1KrasnayaArmia 1Magic-Koopa 1Tutendo 1Chocoflood 1
2 votes par jours
moi je vote clim et 3x3eyes!
Climteastwood 133x3eyes 5S20Killer 4Fan2nintendo 3Mr Cube 3Kisa_tigrou 2Kanako07 2dogg57 2-[Cool-CS]- 2Set 2Coclink 1KrasnayaArmia 1Magic-Koopa 1Tutendo 1Chocoflood 1
S20 t´en niquer pour l´instant ! !!
merde je suis un mal aimé...ARRETEZ DE VOTER CLIM C EST UN BELGE!!!!!!!
NAN JE SUIS NORMAL L´ECOUTEZ PAS ! !!!
Je m´excuse auprès de la Communauté Belge ! !
je suis normal trop fort
Si je suis en retard pour voter c´est pas ma faute
Aujourd´hui je vote pour Infernight ( alias Raptor) ainsi que Set
PS: S20killer fait une campagne de vote qui marche mieux pour ratrapper Climteastwood
je vote tutendo
Climteastwood 133x3eyes 5S20Killer 4Fan2nintendo 3Mr Cube 3Set 3Kisa_tigrou 2Kanako07 2dogg57 2-[Cool-CS]- 2Tutendo 2Coclink 1KrasnayaArmia 1Magic-Koopa 1Chocoflood 1Raptor / infernight 1
! !
Je ne vois toujours pas le match que j´attendais:
Climteastwood VS S20killer
Il est fait S20 il ne peut plus lutter
Je vote fan2nintendo ! !!!!
Nan on vote pas pour soit même Fan2nintendo/Zelda
Tu vois fan2nintendo ça ne marche plus cette comédie
( je jure de n´avoir pas cafté)
Mais pourquoi j´y suis pas...?! C´est parce que j´ai été banni?