En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo DS
Jejelolo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:22:29
bon moi j y vais @+
climteastwood
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:23:06
MOi c´est RE 4 d´abord puisqu´il ne coutera pas 150 euros ! ............
climteastwood
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:23:36
OK @ + + +
-darkmax
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:24:29
de meme pour moi ce sera RE4 car au sinon je peux acheter que la ds sans aucun jeu donc il y a plus interet a acheter d abord RE4
climteastwood
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:28:55
La DS sera vendue avec une démo jouable de Metroid ! !!!! pas besoin d´acheter de jeu tout de suite , même si c´estr qu´une démo qui va pas faire long feu !
-darkmax
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:31:56
oui mais la demo c est sur que les fr puisse l avoir? de toute facon bon moi j attend RE4 depuis longtemps aussi donc il sera me faire patienter jusque a mon anniv