En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo DS
aymeric2004
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:23:54
Fan de Nintendo retrouvez vous sur le site : http://membres.lycos.fr/itorino/pws1.2.2.a/pws122a/index.php?mod=page&ac=page&id_page=5
climteastwood
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:07:10
KIKITOUDUR LA VIDEO DE LOST IN BLUE ! !
Neiluge
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:14:08
climteastwood
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:16:39
Y´a une vidéo sur ce site , de Lost In Blue ! ! et elle montre bien ce que la DS a dans le ventre ! ! PAs graphiquement ( encore que ) mais du point de vue gameplay c´est l´extase !
Pseudo supprimé28 janvier 2005 à 23:28:37
Tu déduis le gameplay d´après une vidéo toi?? t´es très fort dis moi
climteastwood
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:32:13
Ouais n´est ce pas t´as vu ! ! trou du cul va
Pseudo supprimé28 janvier 2005 à 23:39:59
Ta raison, insulte moi un lol derrière, ça passe mieux
climteastwood
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:53:42
Oui j´ai remarqué que ça passait mieux avec des lol ! Dites le avec des lol ! Nan en fait , je sais pas si t´as vu la vidéo de Lost In Blue , mais on remarque et on devine quand même le gameplay ! c´est pour ça que je me suis permis de dire ça ^^ !
chelou_1
Niveau 3
29 janvier 2005 à 10:58:21
elle est ou la video
Jejelolo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:59:51
salut j arrive pas a voir la video sur la site quelqu un pourrait inscrire le lien sur un message merci