En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis a -tg-
-TG-
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:13:36
put1 ca me fait chier j´ai tjr rien je v pas recommencer encore une foi bordel
ben si je croi que je sui oliger merci pour le vip au fait c la console gba nes edition
Hardrote
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:18:27
Alors
Hardrote
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:18:57
Non, c´est pas la NES...
-TG-
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:29:31
bizzare pourtan il on pri en conte mion inscription
ca pi etre parce que je vien de creer mon adresse e mail
Hardrote
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:29:43
Alors, t´en ai ou ?
-TG-
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:34:44
ben j´attend tjr mon mail
mais si je doi recommencer a m´inscrire ben il faut que je creer une autre adressse e-mail
Hardrote
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:38:28
Ben oui donc attends le mail, tu vas le recevoir je ne sais pas quand.
-TG-
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:42:38
bon ecoute dem1 je fini les cour a 3h ver 3h30 je verifie mes mail si je l´ai recu je confirme si non je refai une autre adresse voila
Hardrote
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:44:46
Ok,
Hardrote
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:03:56
T´es tjrs pas inscris, tu te fous pas de ma gueule
-TG-
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:08:34
si c y´est
lool
j´ai recu le mail de confirmation et j´ai donc confirmer
Hardrote
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:16:15
J´ai tjrs pas recu mes etoiles, bizarre, t´es sur que t´es inscris sur le lien que je t´ai passer ou que tu etait pas deja inscrit
Hardrote
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:19:58
Alors ? ??
Hardrote
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:24:04
Hardrote
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:28:34
[-Falco-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:32:42
Lolo, pourquoi ce topic est encore là ? C´est pas normal, quand feras-tu ton boulot ? Fais le au moins quand t´es là, car sinon démissionne tout de suite car ça revient au même que si y avait pas de modo...
Hardrote
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:34:15
Il est encore la car l´histoire n´est pas encore fini.
-TG-
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:37:20
ben va verifier sur ton comte celui ou tu voi les type que tu parraine et tu verra bien
si j´i sui po encore c´est pi etre car ca a pas encore ete mis a jour
moi en tou k j´ai fait ce que j´avai a faire
Hardrote
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:41:34
Mouai, je veux bien te croire mais si demain j´ai pas mes etoile... dommage, sa pouras meme pas chier...
-TG-
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:46:28
ben si tu veu je ´envoi le mail que j´ai recu de ninendo