Alors, t´en inscris sur quel liens ?
Tentez de ne pas prendre le forum pour un chat...
loloooooooooooooooo ca faisait longtemps que je ne t´avais pas vu!!!
bref...salut!
Dès que cette histoire serat regler, le modero pourat l´effacer.
c quoi l´histoire?
Une histoire entre moi et -tg-...
AH...d´accord lol
ouai ouai
2 sec po la peine de creer un topic pour ca
dsl j´etai devant la tv
ouai je me sui inscrit
Et sur quelle liens, celui que je t´ai passer ?
merde l´adresse e mail que j´avai utiliser l´or de l´inscription existe plu je peu pas valider mon inscription
repaasee le lien je me reinscri
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Steev-051Le code risque de ne pas marcher.
quel code ?
Celui que je t´ai passer.Essai quand mm.
Dis moi si sa marche stp.
ben si il a marcher je l´ai utiliservoila j´attend le mail de cofirmation de l´inscription
et c´est fait
Dis moi quand tu as la confirmation stp
Tu l´as pas recu
ben nop tjr po atta ca devrai po tarder
Tu me previens alors...