CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi? C'est bien ?

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:29:47

R-TYPER--> j´ai lu les tests des sonic, et toi keske tu en pense, lekel est mieu?
Enguy--> y a pas auchan ici, mais ma mère m´a prévenu, ici elle achètera pas beaucoup de jeu, mais en Mai on va en France et j´aurais plein de jeu !

venitius
venitius
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:36:37

venitius--> d´accord mais est-ce que les jeux d´occaz ça vaut le coup? Y a pas de risque de tomber sur un CD pourri? et puis pour résident evil qu´est-ce qui est gênant avec la jouabilité?

CaroleSpaley :d) dsl de ma réponse tardive...
mais je vais tout de même te répondre.
Final Fantasy Crystal Chronicles ne vaut vraiment pas le coup même d´occaz... à part si tu le prends pour 10€ mais bon je pense pas qu´il existe déjà à 10€. Le jeu est vraiment très répétitif et tu t´ennuies après deux heures de jeu. :-(
tu fais sans arrêt des donjons encore des donjons!! Et le jeu est vraiment trop facile!!
et après normalement ce jeu est un peu style Rpg mais il n´y presque pas de magie!! c´est horrible ce jeu,ne le prends surtout pas!! :malade:

maintenant resident evil: Es-tu peureuses? Aimes-tu les films d´horreur?
parce que si tu adores ça ce jeu est fait pour toi!! Graphisme sublime,durée de vie assez longue parce que le jeu est assez difficile et égnimes nombreuses. Mais d´après tes précédents message je ne te le conseille pas puisque tu as dit que tu n´aimais pas te casser la tête à faire des égnimes.Un seul défaut dans ce jeu: la jouabilité... eh oui!! Ce n´est pas un vue comme par exemple dans Mario Sunshine ou zelda The wind waker mais une vue comme dans un film. ça te mets vraiment dans l´ambiance et après tu as vraiment peur mais rends le jeu très compliqué. par exemple tu as un zombie qui te poursuit et t´as pas intérêt de rester là parce que il faut plusieurs coups de feu pour tuer un zombie!!
donc tu dois fuir,mais ce n´est pas une chose forcément très facile. tu dois d´abord appuyer sur B pour faire demi-tour et ensuite courir comme un malade. dsl je ne suis pas très clair... mais je t´envoi au test de jv.com. :ok:
en espérant que j´ai répondu à ta question,à Bientôt!!

r-typer
r-typer
Niveau 59
30 janvier 2005 à 12:39:08

ben pour moi le meilleur est inconstestablement Soni mega collection, etant un grand fan de la serie depuis le tout 1er sur master system, j´ai trop envie d´y jouer sur une tv(je les ai sur mon pc en emu mais c pas la meme chose)

si t´as pas connu la serie sur megadrive, je te conseil plutot Sonic adv 2 battle qui est tres bien aussi.

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:53:25

venitius--> non je ne crois pas que j´aimerais re, pour répondre à ta question je suis peureuse pour les jeu car quand je jou je le VIS,en + j´m pas trop me casser la tête j´m bien les jeux ki vont tout seul ( mais bon fo pa ke ça soit trop facil aussi ) sinon FFCC a l´air nul, et dans la cathégorie rpg ToS a l´air chouette donc je pense que je vais prendre plutôt celui-là.

R-TYPER--> j´ai lu le test de Beyond good and evil, ça a l´air chouette aussi. Pour sonic non je n´ai pas connu car g jamais vu de mégadrive de ma vie lol

venitius
venitius
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:03:15

sinon je te conseille aussi Gladius. :ok:

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
30 janvier 2005 à 13:08:39

Gladius: keske c?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:06:14

Y a plusieurs jeux que j´aimerais savoir c´est quoi ( cathégorie, ce qu´on doit faire etc, si c´est assez puéril... ) et si c´est bien :
Mario sunshine :d) jeu de plateforme très coloré et très sympa. pas pueril ^^
Le seigneur des anneaux les deux tours :d) c´est un peu bourrin... c´est du combat pur et dur!
metroid prime :d) génial et pas pueril. jeu d´aventure/action en vue à la première personne.
zelda :d) complètement génial! jeu d´aventure inégalable!!!
resident evil ( n´importe lequel ) :d) trop ouf! j´adore!!! fout la frousse et assez violent dans l´image. mais TOTALEMENT GENIAL! J´adore... le 1 & le 0 sont super!
final fantasy :d) assez pueril, jeu d´aventure/action.
prince of persia :d) plutôt pueril aussi mais très sympa à jouer.

mes préférés: zelda, resident evil 1 & 0, metroid prime.

venitius
venitius
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:56:18

c´est vrai que quand on a 32 ans ont trouve beaucoup de jeux puérils... :sarcastic:

CaroleSpaley :d) c´est un Rpg/tactic très bien. pas trop compliqué... parce que y´a pas tellement d´égnimes à résoudre. :ok:
c´est un jeu dans l´univers des Romain mais je t´envoie au test de jv.com.
:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009605.htm

Enguy
Enguy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:08:56

Gladius je ne le conseille pas trop car il a vraiemnt trop de bogues gênants, notamment dans la plaine des vents.
Je l´ai vite fini pour m´en débarrasser. C´est dommage car l´idée n´était pas mauvaise mais il a été trop mal fait.

venitius
venitius
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:14:22

:non:
je n´ai jamais eu de bugs dans ce jeu!!! :ouch:
en plus il a une bonne durée de vie puisque tu as deux scénarios qui se ressemblent parce que tu peux jouer avec deux persos l´histoire mais tu ne pourcouras pas le même voyage.
Gladius a une durée de vie de 80h. ou plus si tu veux le finir à 100§. :ok:

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:32:02

Oui ça a l´air pas mal, j´ai une question a posé mais je crois qu´il vaut mieu que je créé un nouveau sujet !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2