venitius--> d´accord mais est-ce que les jeux d´occaz ça vaut le coup? Y a pas de risque de tomber sur un CD pourri? et puis pour résident evil qu´est-ce qui est gênant avec la jouabilité?
CaroleSpaley
dsl de ma réponse tardive...
mais je vais tout de même te répondre.
Final Fantasy Crystal Chronicles ne vaut vraiment pas le coup même d´occaz... à part si tu le prends pour 10€ mais bon je pense pas qu´il existe déjà à 10€. Le jeu est vraiment très répétitif et tu t´ennuies après deux heures de jeu. 
tu fais sans arrêt des donjons encore des donjons!! Et le jeu est vraiment trop facile!!
et après normalement ce jeu est un peu style Rpg mais il n´y presque pas de magie!! c´est horrible ce jeu,ne le prends surtout pas!!
maintenant resident evil: Es-tu peureuses? Aimes-tu les films d´horreur?
parce que si tu adores ça ce jeu est fait pour toi!! Graphisme sublime,durée de vie assez longue parce que le jeu est assez difficile et égnimes nombreuses. Mais d´après tes précédents message je ne te le conseille pas puisque tu as dit que tu n´aimais pas te casser la tête à faire des égnimes.Un seul défaut dans ce jeu: la jouabilité... eh oui!! Ce n´est pas un vue comme par exemple dans Mario Sunshine ou zelda The wind waker mais une vue comme dans un film. ça te mets vraiment dans l´ambiance et après tu as vraiment peur mais rends le jeu très compliqué. par exemple tu as un zombie qui te poursuit et t´as pas intérêt de rester là parce que il faut plusieurs coups de feu pour tuer un zombie!!
donc tu dois fuir,mais ce n´est pas une chose forcément très facile. tu dois d´abord appuyer sur B pour faire demi-tour et ensuite courir comme un malade. dsl je ne suis pas très clair... mais je t´envoi au test de jv.com. 
en espérant que j´ai répondu à ta question,à Bientôt!!