Quand on touche on n´e plu s´en passer mes de quoi je parle . . .de nintendo bien sur . moi j´ai eu ma 1ere NES a 6 ans et depuis j´adore Nintendo . Nintendo ses un peu le Disney land virtuel un monde magique ou la paix régne et ou le mal n´existe te pas . . .eux arreter moi si j´en fait trop . voila et Shigeru miyamoto ses le spliberg de jeux vidéo. Nintendo ses 20 ans d´histoires et ses aussi un talent hors du commin la preuve Nintendo arrive avec ses talent hors norme a faire que la game cube de sombre pas dans oublie a lui tous seule ou presque . Sa si ses pas fort alors . . .perso ni sony ni micrososf ni sega ni nokia arrive a faire qu´une machinne ne soublie pas que par lui meme.voila Nintendo est original , inovant et il est avant tous bourrer de talent que sa vous plaisent ou non.vive Nintendo et longue vie au numero 1 de vente mondial de console toute confondu ( je di ca parsque beaucoup pense que Sony est number one est bah non ses faux ses nintendo . si on n´acumule la GBA et la GBA SP et la game cube on s´apercoit que nintendo est N 1 qui bah sony et sa PS2 et PSP voila pour l´info). voilamon topic ne sere a rien mes . . .il pourait intersser quel que fan de Nintendo alors ne m´était pas se topic est inutile est chiant j´ai prévenu sur le sujet ses marquer pour les fan pure est dure!