CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*\\\ Aclamons notre dieu, Nintendo ///*

dYb
dYb
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:24:47

Voila j´ai eu idée de créer ce topic pour m´exprimer sur, selon moi et surement bien d´autre, le dieu du jeux vidéo, Nintendo. Il n´y a que Nintendo pour moi, Sony et Microsoft font presque toujours des daubes commercial, mais Nintendo font des vrai jeux avec une histoire en béton, de plus en plus des beau graphique, une exellente jouabilité et les meilleurs musique du jeux vidéo. Avez vous déja vue une série qui dur longtemps comme Mario, Zelda, Metroid, StarFox et j´en passe, a par des quelques exeption ( Final fantasy, sony...), chez d´autre que Nintendo! En plus les puces GameCube vienne de sortir, désolé mais entre choisir de gravé des jeux Nintendo et qu´il ne faise plus de profit en vendent des joue originals, je choisi de les achetés, comme les manettes et les cartes mémoires non-officiel, voulez vous encouragé une compagnie " no name" ou Nintendo, qui avec les profits crée font d´autre exellent jeux... je sait qui en à qui s´en fou, mais pas moi!

Vive Nintendo, mon MSN: super_dYb_master@msn.com pour ceux qui m´approuve et qui veule parlé!
:merci:

r-typer
r-typer
Niveau 59
24 janvier 2005 à 18:28:05

Final Fantasy, c´est de sony mais de squaresoft(squareenix now)tu viens deja de perdre toute credibilité a mes yeux car une telle erreur est IMTOLERABLE!!!

r-typer
r-typer
Niveau 59
24 janvier 2005 à 18:30:11

hem...lol je voulais dire...Final,c PAS de sony mais de square...bien evidement.

dYb
dYb
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:30:25

Sur quel console est en général FF, PS1-2...

r-typer
r-typer
Niveau 59
24 janvier 2005 à 18:35:13

ben et alors, ça n´a pas de rapport, sache a l´origine que les final ne sortait que sur Nintendo(du 1 au 6)Square est passé a l´enemi(et il a bien eu raison)a cause de l´obstination bete et debile de Nintendo a vouloir persister avec les cartouches(N64).

Voila seulement qu´ils reviennent(FFCC)chez Nintendo, on espere pour le meilleur(qui a dit Final 13 sur revolution??)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:18:37

d´abord, tu dis n´importe quoi. comme le dit R-TYPER, ff est à l´origine une série parue sur les consoles nintendo.
ensuite, pour les musiques, j´ai vraiment un doute. parce que bien que j´aime bcp mario en général, c´est gonflant de retrouver tjrs les mm thème mais remixé, et les même bruitages.
pour le scénario, idem. nintendo ne fait pas les meilleurs histoires. je préfère largement l´histoire de métal gear à celle de mario sunshine ( dans la série comparaison à la con). lol, aller, ça c´était pour rire. mais il ne faut pas dire n´importe quoi, nintendo privilégie le gameplay ( ce qui est un bon choix) à l´histoire, souvent simplette de ses jeux, en disant qu´on s´en fou du scénario tant que c´est fun. et je suis on ne peut plus d´accord là dessus. seulement il ne faut pas dire n´importe quoi, ils ne sont pas les meilleurs dans tout.

souvent copié ( ex:le gameplay de mario 64 mainte fois repris, ainsi que le système de lock à la zelda), et rarement égalé, les jeux nintendo sont souvent meilleurs dans leurs cathégorie propre, mais pas dans tout. non non.

dYb
dYb
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:07:48

Debort je men fou de Final fantasy, c´est plate...
Je veux juste dire que Nintendo surblombe de loin Sony et Mircosoft :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2005 à 22:09:34

ha ouais, bah c´est bien, t´es un pro pur et dur, bravo :honte:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
24 janvier 2005 à 22:10:57

sauf pour les fps ( Hallo 2 par exemple)

dYb
dYb
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:12:33

blueseyes-com > > si tu dit que FF est parue sur Nintendo, c´est que sony n´a encors plus rien...

dekuman
dekuman
Niveau 4
24 janvier 2005 à 22:43:53

je sui avec dib la seul chose que microsoft a de bon sur le x-box c halo ( enfin pas pour moi lol)et le lecteure audio et dvd tu parle dune ider toi sa nui a la vitesse regarder et comparer la vitesse de chargement du game cube a seluit du x-box ou ps2 nintendo fait pas les chose juste pour le cash et la game boy la ds toute des reusite de nintendo et la psp vou croyer que sa va marcher quoi 6 mois un ans c sur que nintendo a des defaut comme tout dayeur mais pour moi nintendo restera les meileur pour toujour

Ridik
Ridik
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:38:13

je suis daccord pour dire que nintendo sont des boss et que leur jeux sont tres souvent des incontournables ! ! mais de la a dire que ce sont des dieux , calmons nous un peu :lol: c pas une secte non plus ! !! mais je comprends ce que tu veux dire meme si j´appréci ossi la xbox pour quelques jeux notament les chroniques de riddik(evidement ) , fable . .....

dYb
dYb
Niveau 9
25 janvier 2005 à 01:19:25

Les chronicle de riddick est aussi sur l´ordinateur...

dYb
dYb
Niveau 9
26 janvier 2005 à 01:50:07

:up:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:57:48

Entièrement d´accord avec toi Dyb :ok: !

dYb
dYb
Niveau 9
26 janvier 2005 à 13:51:43

:up: :up:

dYb
dYb
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:13:52

! !!Vive Nintendo!!!

Sous forums
  • Dreamcast