Voila j´ai eu idée de créer ce topic pour m´exprimer sur, selon moi et surement bien d´autre, le dieu du jeux vidéo, Nintendo. Il n´y a que Nintendo pour moi, Sony et Microsoft font presque toujours des daubes commercial, mais Nintendo font des vrai jeux avec une histoire en béton, de plus en plus des beau graphique, une exellente jouabilité et les meilleurs musique du jeux vidéo. Avez vous déja vue une série qui dur longtemps comme Mario, Zelda, Metroid, StarFox et j´en passe, a par des quelques exeption ( Final fantasy, sony...), chez d´autre que Nintendo! En plus les puces GameCube vienne de sortir, désolé mais entre choisir de gravé des jeux Nintendo et qu´il ne faise plus de profit en vendent des joue originals, je choisi de les achetés, comme les manettes et les cartes mémoires non-officiel, voulez vous encouragé une compagnie " no name" ou Nintendo, qui avec les profits crée font d´autre exellent jeux... je sait qui en à qui s´en fou, mais pas moi!
Vive Nintendo, mon MSN: super_dYb_master@msn.com pour ceux qui m´approuve et qui veule parlé!