Pour etre franc je ne joue pas tellement aux Survival Horror, ca me fout trop la pétoche, j´ai été traumatisé par Chucky étant gosse ( j´avais à peine 8-9 ans, je te dit pas le choque émotionel)
Sinon, je m´interresse aux scénario et celui de Silent Hill 4 m´as l´air bien tripant...Sinon, peut être que je prendrai RE4, mais c´est vraiment pas sur...
Pour répondre a ta question, c´est Parasite Eve 2...J´ai suivi un ami en train d´y jouer et j´avais vraiment accroché 