CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est le meilleur survival horror ?

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:55:21

raziel521
Posté le 24 janvier 2005 à 20:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je comprend tu ne connait pas vraiment le language québecois

ma blonde cest un terme pour definir la personne que tu aime avec qui tu sort je sait pas comment vous appeler ca tu peut me le dire

en fait y a pas qu´au quebec :ok:

wormzy
wormzy
Niveau 6
24 janvier 2005 à 22:21:52

Curse eye of isis est un des jeux les plus pourris auquels j´ai joué...

pikabond
pikabond
Niveau 7
24 janvier 2005 à 22:49:48

CURSE??!!! :lol: quand ya des bouttes épeurant ya une toune de teletubbies qui part.LOL

pikabond
pikabond
Niveau 7
24 janvier 2005 à 22:53:29

bon le meilleur c Silent Hill 2 ca ca nique tout!

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:18:42

silent hill 4 est quand meme pas si mal

curse cest vrai que cest pas vraiment amusant comme survival en plus le controle laisse vraiment a desirer

resident evil ( ps1) 1
resident evil remake ( ngc) 1
silent hill 2 ( ps2) 1
alone in the dark 4 1

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
24 janvier 2005 à 23:32:02

le survival qui m´a le plus fait flipper est sans conteste silent hill sur psone. Alors d´accord c´est peut-être le moins bien réalisé techniquement parlant, mais putain quelle ambiance de malade . ....

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
24 janvier 2005 à 23:56:50

Le pire de Survival horror c´est sans conteste Mario 64.....oui :oui:
Quand je vois des goombas géant avec leurs grands yeux et leur dents de vampire, j´ai la chair de poule!!!!!!!!
Sinon, vous avez pas mis les Dino Crisis ( même si ils ne sont pas terrible) :)
:bye:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
24 janvier 2005 à 23:58:57

Ya aussi un truc que je pige pas!!!Silent hill 4 est sur NGC??? :question:

raziel521
raziel521
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:10:55

silent hill 4 est sure gc jen suis sure ben tk chez moi au québec

dino crisis 1 peut etre un survival mais le 2 est plus beat em all sinon silent hill sur ps1 cest vrai que dans lecole ou les enfant sont empailler au mur lambiance etait folle

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:12:44

Tain Silent Hill 4 sur GC, c´est abusé si c´est qu´en Amérique du Nord!!!
tain ca me vexe là!!!

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:17:10

T sur de ce que tu dit??? ; question:
Je suis allé sur le site officiel, et le logo de NGC n´y est pas...T´es pas en train de confondre par hasard?

raziel521
raziel521
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:19:07

peut etre mais ca mettonerai je suis sure de lavoir vue au freegame version gc je vais retourner voir pour etre sure de pas dire nimporte quoi

mais sinon dsl davoir donner de faut espoir car silent hill 4 est vraiment super

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:21:51

Y a pas de souci Raziel ; ) :ok:

raziel521
raziel521
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:27:46

ben cest simplement que jaimerait mieu pas me tromper sinon je vais me demander ce que jai halluciner a place

mais tk cest quoi ton survival horror preferer

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:32:14

Pour etre franc je ne joue pas tellement aux Survival Horror, ca me fout trop la pétoche, j´ai été traumatisé par Chucky étant gosse ( j´avais à peine 8-9 ans, je te dit pas le choque émotionel)
Sinon, je m´interresse aux scénario et celui de Silent Hill 4 m´as l´air bien tripant...Sinon, peut être que je prendrai RE4, mais c´est vraiment pas sur...
Pour répondre a ta question, c´est Parasite Eve 2...J´ai suivi un ami en train d´y jouer et j´avais vraiment accroché :)

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
25 janvier 2005 à 00:33:05

Comme j´en connais pas bcp, resident evil rebirth :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment