CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est le meilleur survival horror ?

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:58:18

jaimerait avoir votre avie sur le meilleur jeu survival horror toute console confondu ( ngc, ps2, xbox)

les choix
siren ( ps2)
resident evil code veronica x ( ps2, ngc)
resident evil dead aim ( ps2)
resident evil outbreak ( ps2)
resident evil ( ngc)
resident evil 0 ( ngc)
ethernal darkness ( ngc)
resident evil 4 ( ngc)
curse eye of isis ( xbox)
fatal frame ( project zero) ( ps2)
fatal frame 2 ( project zero 2) ( ps2)
clock tower 3 ( ps2)
silent hill 2 ( ps2, xbox)
silent hill 3 ( ps2)
silent hill 4 ( ps2, xbox, ngc)

je ferait le total des vote toute les jour et si joublie certain titre dite le moi je les rajouterai
bye

Link_Smith
Link_Smith
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:59:30

deja y me semble que la liste est courte ^_^´
ensuite tu mets dedans des jeux pas encore sortis je crois

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:00:10

re4 pas un survival horror
mais bon je vote pour resident evil game cube le premiere

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:04:14

re 4 pas un survival horror alors je me demande ce que cest

pis dsl pour leurope javait oublier quil netait pas encore sortit chez vous re 4

pour la liste courte dit moi ce qui manque

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:08:38

RE4 est un jeu d´action.

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:10:32

cest ou tu te base pour dire ca

moi partout ou je lai vue cetait marquer un des meilleur survival horror du moment

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:22:44

raziel sa suffit tu va au lit il est tard

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:24:05

RE4 est bel et bien un survival horror, il redéfinit même ce terme et lui donne tous son sens.

Je suppoz que vous dites que RE4 est un jeu d´action parce que Gamekult l´a définit comme ça

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:24:19

de quoi tu parle toi
il est peut etre tard pour toi mais chez moi il nest que 2 heure alors tu devrai aller te pendre le plus rapidement possible

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:25:07

je parlait a sexdevil qui na surement jamais couter au sex justement

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:25:42

me pendre lol g pas envi il est con lui par contre toi ta envi de dormir

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:27:00

je me le pseudo que je veut povre mec

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:27:38

g repondu a ton sondage point barre

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:28:38

premier je pense que ca fait pas mal homosexuelle de mappeler mec voit tu ma blonde mappelle comme ca

si taime ca dormir ta cas te pousser

je nai quune chose a dire va sucer tes queue ailleur

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:30:27

" ma blonde" c sympa pour elle....enfin

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:35:34

je comprend tu ne connait pas vraiment le language québecois

ma blonde cest un terme pour definir la personne que tu aime avec qui tu sort je sait pas comment vous appeler ca tu peut me le dire

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 janvier 2005 à 20:54:08

Moi je dis Alone In The Dark, The new Nightmare, mais il est pas dans la liste :snif:

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:00:17

a cest vrai javait oublier ce grand jeu

bon alors resident evil ( ngc) : 1
alone in the dark 4 :1

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:00:23

le tout premier resident evil sur play1! vieu, mai telement bon...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:51:24

celui qui ma fait frémir le plus est resident evil 1 sur playstation, car il y avait encore le suspense de savoir d´où venait les zombie et que la difficulté étaient très élevée. les suivants perdaient de son charme car ils étaient trop facile et on ne se posait plus de question sur l´origine des zombie. je me demande ce que vaut le remake GC, mais en général je suis pas trop fou des reprises.

j´ai alone in the dark 4 sur pc, j´aime bien l´ambiance et le coup de la lampe est vraiment trippant. dommage que les enemis manquent de consistance, tout comme dans eternal darkness.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment