HONTE AUX PIRATES DE NINTENDO.
Y AVAIT ASSEZ DE LA 64 EMULEE
LE PIRATAGE S´EST MAL!
comment peux t-on savoir la version de sa gamecube ?
Peut etre que si c´est pas trop dur d´installation ça relancera les ventes Gamecube.
Doit être marrant a bricoler tout ça.Genre pour faire tourner linux torp utile c´est sur...
pour la puce viper y aura des new programme dans pas lontemps et des nouvelle puce.je fait ce que je veux avec m
je fait ce que je veux avec ma game cube si j´ai envie de la pucé je m´en tappe des loi.60 euro nitendos devrais avore honte de faire a ce prix la.
vive la puce nitendos j´ai 10 mini disc proble les jeux je l´ai.Enfin sorti tout ce pirate.