En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
puce game cube vien de sortir
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:16:29
la puce game cube vien de sortir http://www.consoledejeux.info/game-cube/viper-puce-game-cube.php3
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:24:07
quand pesait vous ?
Jaidd
Niveau 3
23 janvier 2005 à 16:29:06
g vu et ben JVE PA DEMONTER MA GC.
Nintendomaniak7
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:46:09
c vrai ke c cho de la demonter
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:52:59
non pas tros si tu ti connais.
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:34:06
le montage est facile seulement 4 file a souder +le bios 3.0 intaller le avec la clé usb qui est conecter a la puce viper.sois tu brincole comme moi une vitre sur la coque de la game cube tu dois graver comme tu graver un jeu ps 2 ou xbox sur mini dvdr,ou simple dvd r
bibtou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:33:01
j´en ai entendu parler de cette puce, avant hier c´etais dit sur le site sortis dans pas longtemps
dYb
Niveau 9
24 janvier 2005 à 04:08:34
Moi j´en pense que si on est un vrai fan de Nintendo, comme moi , on va acheter les jeux original au lieu de les copier pour que Nintendo faise des profits pour faire de nouveau jeux... Pareillement pour les ascessoire non-officiel!
offender
Niveau 8
24 janvier 2005 à 04:22:31
mais oui... à mort les puces de piratage!!!!! soyont loyale!!!!
dYb
Niveau 9
24 janvier 2005 à 04:25:19
a MORT les puces GC
offender
Niveau 8
24 janvier 2005 à 04:27:59
hehe j´aime tes tetes de morts dYb
hyruleking
Niveau 5
24 janvier 2005 à 04:59:04
au quebec sa fait un ans que la puce est sorti :P
hyruleking
Niveau 5
24 janvier 2005 à 05:01:36
mais jachete quand meme les original Vive nintendo!!!!!!!!!!!! ( surtout zelda)
kez
Niveau 9
24 janvier 2005 à 08:19:20
http://www.tuning-consoles.com pour demonter
Enguy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:33:26
Toute incitation au piratage est normalement interdite et punie par la loi, alors faîtes ce que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre si on vous prend...
pepsibox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:48:48
wouha... super cool on va jouer a notre game cube sans le cache pour pouvoir y mettre un DVD et avec des cable qui sort de partout.. tout ca pour éviter de payer 60 euro un jeu que des dixaine de mec on du faier pendande des mois... quel respect
amd-athlon64
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:50:17
Pas besoin de démonter la capot de la bete,les mini-dvd r existe!
tydirium
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:20:26
Alternative à la ou le ngc pucé(e) => le ou la ngc jap/us ( j´en posséde un ou une)
Master-of-topic
Niveau 5
24 janvier 2005 à 14:26:59
miam plus besoin de s´acheter les jeux au prix fort ! !! vive le piratage
OMmf
Niveau 4
24 janvier 2005 à 15:05:17
et quand Nintendo aura disparu après tout un tas de studios victimes du piratage, on se tapera de la daube d´EA games puisqu´il n´y aura plus qu´eux!