CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puce game cube vien de sortir

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:16:29

la puce game cube vien de sortir
http://www.consoledejeux.info/game-cube/viper-puce-game-cube.php3

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:24:07

quand pesait vous ?

Jaidd
Jaidd
Niveau 3
23 janvier 2005 à 16:29:06

g vu et ben JVE PA DEMONTER MA GC.

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:46:09

c vrai ke c cho de la demonter

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:52:59

non pas tros si tu ti connais.

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:34:06

le montage est facile seulement 4 file a souder +le bios 3.0 intaller le avec la clé usb qui est conecter a la puce viper.sois tu brincole comme moi une vitre sur la coque de la game cube tu dois graver comme tu graver un jeu ps 2 ou xbox sur mini dvdr,ou simple dvd r

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:33:01

j´en ai entendu parler de cette puce, avant hier :rire: c´etais dit sur le site sortis dans pas longtemps

dYb
dYb
Niveau 9
24 janvier 2005 à 04:08:34

Moi j´en pense que si on est un vrai fan de Nintendo, comme moi :fier: , on va acheter les jeux original au lieu de les copier pour que Nintendo faise des profits pour faire de nouveau jeux... Pareillement pour les ascessoire non-officiel!

:bye:

offender
offender
Niveau 8
24 janvier 2005 à 04:22:31

mais oui... à mort les puces de piratage!!!!!
soyont loyale!!!!

dYb
dYb
Niveau 9
24 janvier 2005 à 04:25:19

:mort: :mort: :mort: a MORT les puces GC :mort: :mort: :mort:

offender
offender
Niveau 8
24 janvier 2005 à 04:27:59

hehe j´aime tes tetes de morts dYb :-d

hyruleking
hyruleking
Niveau 5
24 janvier 2005 à 04:59:04

au quebec sa fait un ans que la puce est sorti :P

hyruleking
hyruleking
Niveau 5
24 janvier 2005 à 05:01:36

mais jachete quand meme les original :) Vive nintendo!!!!!!!!!!!! ( surtout zelda) :)

kez
kez
Niveau 9
24 janvier 2005 à 08:19:20

http://www.tuning-consoles.com pour demonter

Enguy
Enguy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:33:26

Toute incitation au piratage est normalement interdite et punie par la loi, alors faîtes ce que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre si on vous prend...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:48:48

wouha... super cool on va jouer a notre game cube sans le cache pour pouvoir y mettre un DVD et avec des cable qui sort de partout.. tout ca pour éviter de payer 60 euro un jeu que des dixaine de mec on du faier pendande des mois... quel respect :honte:

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:50:17

Pas besoin de démonter la capot de la bete,les mini-dvd r existe!

tydirium
tydirium
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:20:26

Alternative à la ou le ngc pucé(e)
=> le ou la ngc jap/us ( j´en posséde un ou une)

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
24 janvier 2005 à 14:26:59

miam plus besoin de s´acheter les jeux au prix fort ! !!
vive le piratage :ok:

OMmf
OMmf
Niveau 4
24 janvier 2005 à 15:05:17

et quand Nintendo aura disparu après tout un tas de studios victimes du piratage, on se tapera de la daube d´EA games puisqu´il n´y aura plus qu´eux! :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment