domage
j´m´inscris
je peux le reprendre mais ´faut plus de participants : ceux qui participent vous pouvez juste dire " ok" svp ?
" OK "
JE m´inscris!
-Firstin ok-oni-link x-agent_123456789 x-bowserrr x-nicolas 3112 ok
Les 3 autres vous pouvez donner signe de vie ? lol
je suis la
-Firstin ok-oni-link x-agent_123456789 x-bowserrr ok-nicolas 3112 ok
plus que 2 ! *transpire*
Nan franchement je reporte car Firstin m´a dit sur MSN qu´il devait partir désolé @ je sais pas quand ^^
j´pourrais m´inscrire il est trop ce jeu
RDV demain ! Ptet que y aura plus de monde
ya quelqu´un
je viens vers quelle heure
@ ´ ´ @ ´ ´ ´´´´ -----------
salut tu minscris?
je serai la deamin vers 12h45
Tchao^^
dac c-f-l
J´suis là