Voilà, comme le jeu le maillon faible présenté sur TF1, je vais interroger 10 personnes qui doivent s´inscrire et je leur poserai tour à tour des question ayant un rapport avec les jeuxvidéo ( donc avec la GameCube^^). A la fin de chaque tour ( durant 10 minute) les participants devront élire le maillon faible de la manche. Pour les deux finalistes comme aux tirs au buts, une série de 6 questions leur seront posées auxquelles ils devront battre l´adversaire en répondant juste.
Voilà jouons tout de suite au maillon faible ; -)