Slt à tous, bon bah... je vais ptêtre passer pour un " vieux jeu", mais je suis un grand fan de RE, j´me rappelle encore de mai 98, date à laquelle est sortie Resident Evil 2 sur PSX, même à 399 Frs, je n´ai pas hésité une seule seconde à acheter ce jeu. Ce jeu qui pour moi à été l´un des plus beaux jeu jamais sorti sur les cons 32 bits, bref ce doit etre celui qui ma le plus accroché devant ma télé.
Mais le tps à passé, une autre saga, nommé Silent Hill est sortie et comme j´avais une PS2, c´est SH 2 que j´ai acquéris pour me satisfaire en survival-horror. Enfin, malgré les énormes qualités de SH2, il n´a jms réussi à me scotché pdt bien longtemps.
Voilà pr la petite histoire, mais aujourd´hui, je vois qu´un nouveau volet de RE sort mais seulement sur la NGC, alors que faire ? ????
Comme vous l´aurez compris, je ne possède pas la GC, alors je voudrais savoir si ça vaut le coup de dépenser 129.99 euros ( 800 balles tt de même)... ds le pack qui contiendra la console en série limité et le fameux jeu RE4 ? ???? car il n´y a vraiment pas d´autres jeux qui m´intéresse sur cette console... c´est vraiment dommage qu´il ne sorte pas X-box, car sur la console de microsoft, plusieurs jeu me p^lairait.
Merci de me répondre.