j´emmerde tout ceux qui crache sur ce rpg aussi stilé c vrai que les graphisme ne sont pa exellent mais c le meilleur rpg que
je n´ai jamias vu sur le cube et meme sur les autre console sauf exeption genre fable et the elder scroll 3...
Ce jeux est jouissif et pour une fois enfin un jex qu´on ne termine pa en une journee ( je m´explique je jou environ 30 heure par semaine 8 heure le mercredi samedi et dimanche et 1 heure tt les jours de cours bon ca fait pa 30 heure mais bon)
les graphisme revoluent le shaling cell qui est tro pourri je trouve comme dans windwalker qui reste un jeu tro bien
moi je vais vous donnez des jeux de merde: second sight termine en 8 heure en mode difficile tout les seigneur des anneuax graphisme pitoyable christal chronicles g deteste, XIII, mario party 4 5 , et plein d´autre
donc quand on sort un bete de jeux sur une console qui pourrait etre mieu on l´admire au lieu de le charier...
bon je mesuis enflame ne m´en voule pas mais quand je vois ca ca m´enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!