CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - vous trouvez quoi de bien a TALES- -

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:15:09

je comprend pas.

j´ai vraiment pas aimé ce jeu pourtant j´ai jouer a plein de rpg
les personnage sont potiche , les decor un peu trouduk et enfin l´hisotire et a mourir de rire

et pour finir les combat sont vraiment repetitif

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:18:08

Je suis du même avis lol mais ça reste un bon jeu, en revanche je crois que BatenKaitos va mettre tout le monde d´accord !

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:19:53

J´ai bien aimé Tales Of Symphonia, mais j´en attends bien plus de Baten Kaitos...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:21:07

oui ces vrai tales et un bon jeu .

mais il et pour mon inconcevable de mettre 18/20 a tales et en plus de le comparer a ff7 :non:

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:25:39

La seule chose comparable au fabuleux FF7, sont les graphismes risibles :rire2: Oser sortir un jeu aussi moche sur le Cube, alors que RE4 arrive...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:27:00

je n´ai pas joué à ce jeu, mais c´est aussi l´impression que j´ai pour avoir joué à suffisament de rpg japonnais comme cela. c´est très stéréotypé et cul cul la praline, comme toujours.

et pour baten kaitos, pour moi qui aime bien tout controler, je pense que ça va me faire chier un jeu où l´on tire des cartes pour se battre. d´autant plus qu´avec un titre si peu parlant et charismatique, voir rebutant, il est normal qu´il fasse un bide outre atlantique.

bio77
bio77
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:42:17

TOS, je ne trouve pas que c´est un RPG!
Personnellement, un RPG c´est que pendant les combat, chaque personnage combat à tour de rôle!
Tandis que là, c´est tous le monde en même temps!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 janvier 2005 à 13:44:57

RPG, Role playing Game, en francais, jeux d´aventure . ..
un RPG, c´est pas que Final fantasy, y´en a eu un gros packet avant,sur des console sur lesquel vous avez meme pas joué . .
TOs, c´est bien un jeux d´aventure, et si vous n´etes pas capable d´apprecier le style graphique Manga/dessin animé, et des combat qui change,ca ne fait pas de Tos un mauvvais jeux, en ce qui me concerne, il me fait vivre de bon moment.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:46:28

role playing game en français c´est jeu de rôle pas jeu d´aventure.

bio77
bio77
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:46:57

Attention!
Je n´ai pas dis que je ne le trouvais pas bien!
Justement, Mon frère me l´a prêter et j´aiùe bien jouer à se jeu!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:57:13

il n´est pas rare que les combats se fasse en temps réel dans un jeu de rôle. Regarde des jeux comme Baldur´s Gate ( sur PC), Neverwinter Nights, KOTOR, Vampire la mascarade, . ..

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:57:39

de toutes façons, pour moi, un jeu de rôle est un jeu où de toutes façons on joue le role du personnages. dans les rpg japonnais comme ToS où les ff like, on ne fait que suivre l´histoire de manière relativement linéaire. aucune décision à prendre, le personnage que l´on dirige à la personnalité que lui confère le scénario, et non les décisions que l´on prend ( puisqu´on n´en prend pas).

d´autant plus que la plupart doivent leur grande durée de vie uniquement aux dialogues interminables pendants lesquels on se contente de lire et parfois de dire oui/non, plutôt que de réellement participer, ainsi qu´à des combats à répétitions qui ont lieu tous les 2 pas que l´on fait dans un donjon, et qui sont tous les mêmes à chaques endroit et lassant au possible.

donc pour moi, ces japonniaiseries sont + des dessins animé interactif que de vrais rpg. mais on peut appeller ça des semi rpg si ça vous fait plaisir. enfin, une fois qu´on a gouté aux rpg de type advance dungeon et dragon, ces rpg consoles vous paraissent ensuite bien creux...

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
17 janvier 2005 à 14:01:42

Honnetement je trouve les graphismes affreux, je prefere ceux de Tales of Rebirth, l´episode qui arrive sur Ps2.

dark005
dark005
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:09:04

pour moi ToS il surpasse meme FF10(le meolleur FF pour moi :o)) ) :o))

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:34:01

pour moi ff9 reste la legende du semi rpg !

Poibe
Poibe
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:35:49

j´adore la série des Tales of, le système de combat est génial, sa change un peu de ce que l´on l´habitude de voir, je trouve les graphismes jolie ( j´en demande pas plus), en conclusion c´est un très bon jeu. Tales of Rebirth s´annonce super, mais malheureusement c´est pas Sony qui nous importera un jeu comme Tales of Rebirth :rire:

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:27:04

pffff ce ki dise que les decor son culcul la praline et ki ny on pas jouer fermé la parceke
ce jeu est genial mais chacun son opinion apres tout mais ce ki ni on jamais joué FERMER VOTRE GUEULE ! !!

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:30:54

moi j´adore tales of symphonia et franchment c´est vrai que le scénario c´est du vu vu et revu mais les combats temps réel sont magnifiques ( si vous trouvez des graphismes comme ca sur PSX vous m´appelez ) et puis le style manga est excellent ce que j´adore surtout ce sont les énigmes particulièrement recherchés et variés d´un donjon a un autre

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:38:07

heu... quand même pas...

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:38:33

:rire: oui c´est une facon de voir la chose mais un peu débile comme raisonnement c´est pas parce qu´il y a des cartes que c´est yu-gi-oh

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy