Oui, en ce qui concerne la releve,mais en ce qui concerne le marché, Sony represente 7 vente sur 10, toutes consoles confondu.. ca donne une idée du marché de la box et de la cube . .et il est clair que le manque de jeux, joue en defaveur de la Gamecube..