CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la GC est elle entrain de couler ??

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
16 janvier 2005 à 19:48:36

slt tt le monde, j´ai remarqué depuis quelques temps que la gamecube ne va pas trés bien en ce moment et que rares sont les bon jeux qui sortent dessus. pensez vous qu´elle va sombrer comme la dreamcast ? ?? je minquiete, perso ca me ferais bien chier . ...

benou_boss
benou_boss
Niveau 3
16 janvier 2005 à 19:49:27

nn je ne pense po

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 19:49:50

bordel depuis qu´elle est sortie on dit qu´elle va couler, et alors il c´est passé quoi?? RIEN!! et où tu vois que la GameCube ne vas pas bien et qu´aucun jeu de sort dessus???

domdom03
domdom03
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:49:50

NN elle coule po fin je crois et en + des jeux sont en cours de devbloppement comme Zelda 2 avec des hits pareille impossible k´elle coule

benou_boss
benou_boss
Niveau 3
16 janvier 2005 à 19:50:00

c´est une trés bonne console

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:50:54

la pour l´instant il y a peut de jeux qui sortent sur GC mais sa va venir dés Février.Et mm si la GC coule comme la dream caste c po grave car dans 1 ans la révolution arrive

benou_boss
benou_boss
Niveau 3
16 janvier 2005 à 19:52:43

oé elle ne ccoulera pas je pense y´a plin des nouvo jeu ki von sortir

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:53:44

Si la gc pouvait craindre le flop il y a un an ce n´est plus le cas aujourd´hui car elle dispose de pas mal d´atouts:

-de nbr jeux en game budjet.
-un prix de vent défiant toute concurence.
-des hits(tos,tww...).
-de purs jeux qui v´ont bientot sortir(nouveau zelda,re4).

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:55:17

je suis d accord avec le-gnome :oui:

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
16 janvier 2005 à 20:02:35

a oki bon ben alors elle couleras pas. et jsuis daccord avec vous, c une trés bonne console ok mais bon jsavais pas que tyout ces jeux allaient sortir voila
lol.zelda 2 il seras plu en cell shading non ? ?

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:03:36

non il sera en images plus realiste comme ses ainés sur n64!

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:03:39

exacte c dommage mais c egalement mieux d apre moi

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
16 janvier 2005 à 20:05:27

moi jprefere pour voir de koi ils sont capable un peu lol. g hate de voir ces graphismes putain que j´ai hate di jouer

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:05:55

:oui:

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
16 janvier 2005 à 20:08:50

il sor kan exactement ? ?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:23:55

elle est en fin de vie donc c´est normal que peux de jeux sorte dessus ! !!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:42:29

On ne peut pas dire que ce soit un succes, mais on ne s´y attendait pas non plus, et on est loin de l´échec de la 64. La GC fait son petit bonhomme de chemin, malheureusement c´est insufisant pour que les éditeurs tiers s´y interressent vraiment, contrairement a ce qui semblait ce passer lors de l´annonce de la console. Le pire ayant été les foutages de gueule avec certaines compagnies :
Nintendo pour l´affaire RARE Limited
Zoonami pour l´affaire Game Zero
Sillicon Knights pour leurs prochains jeux
et évidament Capcom pour RE4...

Il y a quand même suffisament d´excellent jeux pour rentabiliser l´achat du GameCube.
Quoi qu´il arrive de toute manière, Nintendo n´arretera pas la production de son produit avant la relève, mais ne ce ventera plus a tord d´etre 2nd niveau ventes de console, et a vrai dire peu nous importe.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:46:09

Personnellement j´ai pas réellement l´impression que la GC coule, ni la PS2 ni la X-Box d´ailleurs...Chacun a ses clients, et s´en sort ainsi :oui:

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
18 janvier 2005 à 19:44:59

ca c est une belle parole
BRAVO

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 janvier 2005 à 19:48:31

Il faut dire ce qui est, la Gamecube n´est pas du tout un succée, et ce qui fais vivre Nintendo a l´heure actuelle, c´est clairement la GBA . ..pour l´avenir de la Gamecube, on peu compter en gros 2 ans . . ensuite, faut pu esperer de jeux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment