On ne peut pas dire que ce soit un succes, mais on ne s´y attendait pas non plus, et on est loin de l´échec de la 64. La GC fait son petit bonhomme de chemin, malheureusement c´est insufisant pour que les éditeurs tiers s´y interressent vraiment, contrairement a ce qui semblait ce passer lors de l´annonce de la console. Le pire ayant été les foutages de gueule avec certaines compagnies :
Nintendo pour l´affaire RARE Limited
Zoonami pour l´affaire Game Zero
Sillicon Knights pour leurs prochains jeux
et évidament Capcom pour RE4...
Il y a quand même suffisament d´excellent jeux pour rentabiliser l´achat du GameCube.
Quoi qu´il arrive de toute manière, Nintendo n´arretera pas la production de son produit avant la relève, mais ne ce ventera plus a tord d´etre 2nd niveau ventes de console, et a vrai dire peu nous importe.