Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
melange psylo et ganja!!!
Je pense que l´imagination est un talent, une chose innée, qui ne s´apprend pas. Un homme dépourvu de ce talent pourra tirer autant de lignes d´oeufs-coque qu´il voudra, il ne sera pas plus talentueux pour autant. Par contre, les drogues agissant sur la stimulation mentale, quelqu´un pourvu d´imagination et qui se shoot imaginera alors des choses incroyables qu´il s´empressera de noter sur papier pour s´en souvenir. Mais une fois clean, lorsqu´il relira ses notes, il ne comprendra plus rien.
pas mal! ton idée R-TYPER! ![]()
Merci mais le merite revient a Marie-Jeanne, c´est elle qui dicte ma vie
:canabis: ![]()
suis d´accord avec toi Segata-kun!!!
mais on peut plaisanter ca ne fait pas de mal!!!
et j´imagine trop myamoto tirée sur un gros pétard de ganja pendant que link joue de l´ocarina, mario ceuille des champignons ( psylos) et zelda et la princesse peach prepare des space cake!!! ![]()
je suis pas sur de ça ![]()
heu arrete c de la zoophilie la ![]()
Pour en revenir à mon idée de faire un jeu Mario plus mature, que penseriez-vous du scénario suivant ?
Bowser ( encore lui ? Oui mais cette fois c´est la victime ! ) est chassé de son château par une horde d´ombres noires maléfiques. Dans la même période, le ciel s´est couvert de nuages noirs qui, au lieu de sourire comme d´habitude, vous jettent un regard à vous glacer le sang...
Mario se réveille, il ouvre ses volets mais ne voit pas le soleil qui est masqué par tous ces nuages menaçants. Il se dit " C´est quoi ce bordel ? Sûrement les effets résiduels du shit que j´ai fumé hier-soir. Je vais prendre une bonne douche, ça ira mieux après..." mais lorsqu´il ouvre les robinets, l´eau a la couleur du sang
Très vite, Peach confie à Mario la mission de découvrir au plus vite ce qu´il se passe ( après tout, Mario a toujours été le larbin de service). Dès les débuts du jeu, il rencontre Bowser qui n´a plus de chez-lui et qui erre dans le Royaume Champignon à la recherche d´une maison pour l´accueillir ( mais comme il a trop fait sa pu†e avec les habitants par le passé, personne ne lui offre l´hospitalité). Conscient que Mario est le seul à pouvoir ( et surtout à vouloir) résoudre le problème, Bowser utilise sa magie pour donner à Mario de nouvelles aptitudes physiques exceptionelles
le plombier maîtrise à présent les arts martiaux, le maniement du sabre, et il peut également piquer un sprint à en faire pâlir Sonic et il peut courir contre les murs... Pour toute la durée de ce nouvel opus, Mario entre dans la peau d´un tueur professionnel qui devra se mesurer aux créatures des ténèbres et autres zombies de Koopas et de Toads mutilés avant le duel final contre Lucifer himself... cool, nan ? ![]()
tenez regader ca bande de pervers:
http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
je ne veut pas de mario plus mature!
je veut l´entendre gueuler youpi est tout ca!!!
c bien mais ça denature trop la serie. Les fans ne seront pas contents, les gosses non plus>>bide assuré car pour les autres un mario sera toujours un mario, c´est à dire un jeu pour BB.
Mais un mario baleze armé d´un katana, ca peut le faire juste pour un niveau(genre on rentre dans le cauchemar de mario)
il est quand meme baleze a finir le jeu pour BB! R-TYPER! non?
attend, g pas dit que c´etait un jeu pour BB, mais pour les non-fan/non-initié(c´est à dire pour bcp de monde, ce qui inclu quasi-tous mes potes par exemple)les Mario sont consoidérés comme tel.
G bien fait rigoler mes potes quand g HT Mario sunshine alors qu´eux jouait à Neverwinter Night, IL2, warcraft 3 et autres...enfin c´est eux qui ne savent pas ce qu´ils ratent.
moi ça commence comme ça mon jeu :
Luigi se fait tuer mais il paraît selon une vieille légende que l´on peut ressuciter quelqu´un grâce à une potion caché dans le royaume du troudoukou. Mario commence alors son périple vers le royaume du troudoukou.
Le gameplay est un peu comme mario sunshine au niveau déplacement sauf que là mario peut interargir avec tous les objets du décor et peut conduire un kart dans quelques villes du jeu, des rollers, monter un yoshi, prendre un hélicoptère... La liberté est totale dans ce jeu, il peut pratiquement aller là où bon lui semble.
La bande son est traditionnel des anciens mario.
La durée de vie est énorme : 180 heures de jeux pour finir le jeu à 100% ! !!!!
Les graphismes sont êcxtrêmement bin fluides.
plus facile à dire qu´a faire ![]()
Mais il faut que Mario reste un jeu de plates-formes, c´est pour ça qu´il est fait le plombier
Dans mon jeu, Mario devra traverser des niveaux demandant de l´habileté ( avec des plates-formes mobiles, des pièges et tout le tralala) et de la combativité car les ennemis seront plus agressifs que dans les Mario habituels ( vu que ce sont des créatures des ténèbres). Ce jeu sera donc avant tout un jeu de plates-formes servi avec une touche de beat´em all ![]()
Pour ceux qui ont déjà joué à Vexx, vous pouvez déjà imaginer un peu à quoi pourrait ressembler mon " Mario Fighting Quest" ( c´est le nom que j´ai donné à mon projet de jeu
) , mais il s´agit quand même de retrouver dans cet épisode les items propres à la série, dont les étoiles d´invincibilité ( pratique dans un jeu où il faut se battre), les champignons ( qui font augmenter une jauge pour les super-attaques), les fleurs ( que Mario utilisera comme des lance-flammes en les tenant par la tige), la casquette ailée ( pour sauter plus haut et retomber en planant), mais il y aura également de nouveaux items en guise d´armes pour le combat rapproché. C´est vrai que la vue du sang ferait tâche dans l´univers de Mario, on pourrait le remplacer par des petites étoiles ( qui sont également un symbole de la douleur dans les bandes-dessinées), en revanche il serait amusant de voir ses ennemis se faire démembrer lorsqu´ils meurent ![]()
Echo téléphone à Narcisse.
Driiing ! " Numéro privé"
Narcisse: -"Allô ? "
Echo: -"Lô ! "
Narcisse: -"Mais qui est-ce ? "
Echo: -"Est-ce ! "
3617 ANNU, vous avez le numéro, vous retrouverez le nom ![]()
pour finir on pourai dire que la coke ta trop monter au cervo.petit primate .
(myamotokekacer)
SIGNER DERREKFANCH QUE TU VALER BIEN OU PAS
non serieux bravo les man on et des champions ; vive la france et l´europe et amsterdamet la bretagne tintintintin...
KENAVO JE VAIS ME PENDRE.
Myamoto est
immortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
C´est un dieu parmis les mortels