Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Situation:
Shigeru Miyamoto est mort il y a trois semaines, emporté par un gigantesque banc de thons rouges nucléaires. Catastrophe ! En plus ça tombait pile pendant le projet de la future Nintendo Luxua, et Miyamoto-san devait s´occuper de créer un nouvveau Mario... c´était un projet top secret, l´idée était d´adapter le héros et son univers afin qu´il plaise à un plus large public. Ainsi l´idée était de créer un univers plus sombre, avec un scénario en béton ( pas la princesse qui se fait enlever) et un Mario un peu plus ténébreux... mais en faisant attention de ne pas trop dénaturiser l´univers instauré par Miyamoto ! !!
Vous vous promenez tranquillement dans Akihabara, lorsque soudain, une voiture noire s´arrête à côté de vous. Des sbires de Big N, déguisés en DK, vous emmènent avec eux de force.
Une heure plus tard, après qu´on vous a offert un verre de lait avec une barre de céréales, un employé de Nintendo arrive vers vous et vous dit que le grand patron veut vous voir.
Dieu vous connfie la mission de prendre les rennes et de remplacer Miyamoto. Pourquoi vous ? Parce que l´affaire doit vite être étouffée -"Mais non messieurs les journalistes, Miyamoto-san est bel et bien vivant ! En ce moment il travaille sur le prochain Mario..."- et Dieu a décidé que pour le bien de sa firme, prendre le premier couillon venu étaitt tout à fait adéquat.
A vous de jouer maintenant. Donnez un titre au nouveau Mario. Expliquez son scénario de base. Présentez son gameplay ( nouveaux mouvements ? nouvelles épreuves exclusives ? ) et surtout faîtes en sorte que ce Mario soit un nouveau départ !
mario a kyoto
but du jeu capturer un gars dans la rue et lui confier le prochain jeu nintendo
pas mal nan

Mouais bof...
Est-ce du désintérêt, de la flemme ou un cruel manque de créativité ? ![]()
" Shigeru Miyamoto est mort il y a trois semaines, emporté par un gigantesque banc de thons rouges nucléaires"
Jean-Claude Vandamme,sort de ce corps!
les 3 pour moi
c´est pas gagné alors....
la flemme!!!
et puis myamoto ne peut etre remplacer!!!
Moi je ferais un jeu avec Mario et Sonic.
On pourrait jouer avec les deux persos, si on joue avec Mario, le jeu se deroule un peu comme Mario64(plate-forme/aventure/enigmes)avec Sonic en boss de fin et si on joue avec Sonic, le jeu devient plus speed(plate-forme/action)et l´univers graphique change et(logique)le boss de fin devient Mario...
C´est une idée qui me trote dans la tête depuis un bou de tps mais qui ne verra certainement jamais le jour.
Bien sûr qu´il peut être remplacé, n´importe quel Français moyen, après avoir inhalé une bonne dose de blanche, est capable d´imaginer des univers où les plombiers et les champignons vivent en harmonie, où les tortues sont méchantes et ont des piquants sur le dos, où les poissons font des bonds abusivement hauts, où les chiens ne sont que de grosses boules noires avec des crocs, et où les nuages sourient aux passants ![]()
Ptdr
segata kun quand je lis ce que tu dis ben je croit qu´il faut ce mettre a lherbe
pour devenir commme lui
R-TYPER
Sonic et Mario ne se battront jamais l´un contre l´autre, ils se battent tous les deux pour défendre ceux qu´ils aiment, ils sont pourvus d´âmes nobles et brâves, et une telle confrontation aurait encore moins de raison d´être depuis que SEGA et le hardware ne font plus que deux. En revanche, j´ai déjà pensé que ces deux héros pourraient coopérer dans un jeu exclusif.
foufoufo
Me mettre à l´herbe ? lol
C´est déjà fait depuis longtemps, mais merci du conseil quand même.
je pencherait pour les psylos! ![]()
Segata...pas d´accord...Sonic et Mario ont été les 2 plus grands enemis du monde et g été élevé dans cette guerre a laquelle g largement pris partit pour SEGA.
Elaboré un scénar ou ils sont enemis ne doit pas etre trop dur(enemis ne veut pas forcement dire qu´il y a un bon et un mauvais)et je trouve qu´un jeu pareil dechirerait car l´univers de Sonic et celui de mario ainssi que leur gameplay respectif sont totalement differents. Deux jeux en un quoi.
Mais il faudrait alors une fin similaire à Sonic Adventure 2 où finalement les deux rivaux ( je préfère ce terme que celui d´ennemi) se battent côte à côte pour sauver le monde. T´en penses quoi ?
serieux je lance un grand debat:
( mode " DELARUE" sur on)
cher forumeur et forumeuse bonsoir! debat de ce soir:
penser vous que myamoto prends des truc pour disons alimenter son imagination si original!!!
prochain debat faut il cloner myamoto pour profiter de son talent plus longtemps!!!
( mode " journaliste personel de DELARUE" sur on)
comment mario fait-il pour sauter si haut alors qu´il est si gros? pourquoi miyamoto dans les jeux mario il y a des genre de monstre champignon
avec des basket?pourquoi dans les jeux miyamoto tout le monde est heureux? la these de lherbe est plus evidente
Oui en fait c´etait l´infâme Bowser et cette pourriture de robotnik qui avaient monté Sonic contre Mario.
Et apres le combat final entre Sonic et Mario, la vérité éclate au grand jour et l´alliance peut commencer ^^. Le combat Final(le vrai cette fois)peut donc se jouer seul(un des perso dirigé par la console)ou à deux.