Paindepice
Posté le 11 janvier 2005 à 15:04:57
skydiver On peut connaitre en effet, mais de là à dire qu´on regrette cette periode sans en avoir vecu la substance c´est des conneries.
tout a fait d´accord, c´est 100% connerie!
je me souviens du temps ou j´allais tous les jours chez les voisins pour jouer a mario bros!!! ahlala j´etais fascine par la nes!!!
BIBTOU
Posté le 11 janvier 2005 à 15:04:28
perso pour moi gta c´est pas un jeu, surtout le dernier, j´aime bien gta j´adore, mais c´est vrai que ce jeu est destiner a un public mur, je le trouve immoral ce jeu, mais cool parce qu´on est libre, pas specialement de faire ce qu´on veut meme si on peut lol, mais surtout pour la libertée, on peut aller ou on veut et c´est ça que je trouve bien dans ce jeu
je ne vois pas en quoi ce n´est pas un jeu?
c´est vrai qu´il est completement immoral mais le but est justement de faire des trucs que tu ferais pas dans la vie! et ca m´amuse, donc c´est un jeu...
mon plus grand plaisir n´est pas de buter les gens dans ce jeu, sauf ceux qui l´ont cherche, mais de m´ejecter d´un avion en vol pour sauter en parachute ou faire des cascades de fou avec des vehicules... enfin dsl on s´eloigne un peu trop du sujet ^^