CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se font marcher sur les pieds !

binoit
binoit
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:23:24

Merde quoi c´est vrai enfin.....C´est eux les pros qui on importé le jeu-video en france et aujourd´hui c´est entrain de couler serieusement... :-(

-Driv3r = annulé
-Burnout 3 = annulé
-Gta = Sur GBA mais pas sur cube...

Et a la place Nintendo nous pond des jeux style : pokemon channel, Doshi the giant...Merde a la fin !

Heuresement que nous avons les zeldas et tout....

Meme Resident Evil 4 va etre mis sur PS2 !

Reagissez Bordel ! !! Vous allez quand meme pas me dire que vous avez pas assez de fric !

Nintendo, il est temps de reagire !

sneakman
sneakman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:31:42

bah ils ont au moins réussi à avoir resident 4 en exclu pendant un an ce qui permettra de vendre quelques cubes supplémentaires :)

donolink
donolink
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:33:13

Driv3r :d) Heuresement qu´il est annulé , pure daube , plein de bugs graphiques

Burnout 3 :d) mouais , pas un jeu indispensable..

gta :d) Pff , sérieux arreter avec gta je vois meme pas l´interet du jeu , on ma passer San andreas j´y est jouer une heure et je l´ai lacher .

Conker007
Conker007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:34:19

binoit on peut pas tout avoir en plus se passer de driv3r et de burnout 3 ou encore de GTA n´est pas une énorme perte

binoit
binoit
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:37:26

je sais mais avouez quand meme que Nintendo n´est plusa son top niveau comme il y a 10ans.

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:38:46

Il y a 10 ans tu en avais 4....
Que de souvenirs tu dois avoir de cet epoque.
Sâche que le marché n´avait alors rien à voir avec celui d´aujourd´hui.

binoit
binoit
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:39:49

Nintendo-iloveU j´ai pas fait un topic pour me faire insulter.

binoit
binoit
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:41:17

J´ai beaucoup de jeux et des consoles de il y a 10ans et j´eprouve beaucoup plus de plaisirs en y jouant que avec n´importe quel otre console

binoit
binoit
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:42:10

je n´insulte pas nintendo.... j´adore nintendo :ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:44:09

Binoit Posté le 11 janvier 2005 à 14:37:26
" je sais mais avouez quand meme que Nintendo n´est plusa son top niveau comme il y a 10ans."

:d) là tu me parles de jeux. Moi je te parle d´ambiance.
Et avant tu parles de titre d´editeur tiers...

En bref tu ne dis rien de bien interessant surtout que tu t´inclus dans une epoque que tu n´as pas connu. Je repete que le marché n´a rien à voir.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2005 à 14:44:33

il faut dire ce qui est, la Gc marche mal, Sony represente 70% du marché avec sa play, microsoft et nintendo se partage les mietes..
effectivement, il y´a quelques année ( a l´epoque d´or de la Supernes, et un peu la N64) Nintendo etait a un tout autre niveau, les editeur developpe peu... la gamecube marche mal ( manque de jeux principalement)
Nintendo vie actuellement grace a la GBA . . voila voila :/

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:48:13

Binoit Posté le 11 janvier 2005 à 14:37:26
je sais mais avouez quand meme que Nintendo n´est plusa son top niveau comme il y a 10ans.

Tu peux me dire ce que tu connais de Nintendo il y a 10 ans ? Tu avais 2 ans, je vois pas comment tu pourrais t´en souvenir !

Zabu
Zabu
Niveau 2
11 janvier 2005 à 14:53:07

Eu...les enfants, je me permets d´interrompre votre conversation pour vous signaler juste une petite chose :
NINTENDO VA TRES BIEN ! !!
Je sais qu´en apparence, ça ne se voit pas. Mais comme il y a beaucoup moins de jeux des éditeurs tiers qui sortent sur game cube que sur les autres consoles, à chaque fois qu´un nouveau jeu édité par Nintendo sort, c´est le méga carton !
C´est déjà ce qu´il s´est passé à l´époque de la N64 d´ailleurs...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2005 à 14:55:16

Oui Nintendo va bien . .. reste qu´actuellement, c´est la GBA qui fais vivre Nintendo, et que la Gamecube, est statistquement, une console qui marche mal, et qui represente 2 vente sur 10 . .
( je suis au courant, j´ai bossé comme anime/commercial de vente pour nintendo . .)

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:56:21

Nintendo-iloveU Posté le 11 janvier 2005 à 14:53:48
Ecoute, chaque console possède son propre public ( en dehors des personnes qui découvrent les jeux vidéos, comme toi probablement) .
La Gamecube possède les jeux Nintendo et s´alimente toute seule, même si Nintendo aimerait bien que les éditeurs développent plus sur sa console, mais pour cela, il faudra attendre la nouvelle génération de consoles ( DS/Revolution) pour savoir si leur objectif est atteint.
La playstation 2, avec aux manettes ^^ Sony, qui possède la ludothèque la plus variée certes mais la moins originale, mais avec dessus de très bons jeux ( même si GTA n´est pas un jeu culte, il reste très bon, et arrête un peu de toujours vouloir jouer à un jeu où tu peux tuer les autres, mais bon à 14 ans, c´est difficile de comprendre je sais )
La Xbox, dirigée par le géant Crosoft qui a plus un public de joeurs Pc que joueurs Console !

bien dit :ok:

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:56:55

on peu tres bien connaitre le nintendo d´il y a 10 ans en y jouant, ca existe encore tchocube, ta remarque est tres mal placee...
et puis c´est facile de trouver des articles retracant l´histoire de nintendo
apres c´est clair qu´on ne peut pas connaitre les joies et l´emerveillement vecus a la sortie de la nes si on a 14 ans a ce jour mais c´est pas ce qu´il voulait dire

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2005 à 14:57:34

NintendoIloveU

je me permet de rectifier concernant microsoft,
Tres souvent, ceux qui possede la Xbox, sont des gens decu par la play, et par la Gc, souvent des pro crosoft , ou des gens qui on possdé la dreamcast,et qui on pleuré la perte de Sega.
Les joueur pc, sont de loin une minorité pour la Xbox, les jeux sont plus beau sur pc, plus agreable a jouer ( couple souris clavier), le multi sur pc est plus agreable.

Zabu
Zabu
Niveau 2
11 janvier 2005 à 14:57:56

Ce que je veux dire, c´est que la N64 a été un échec commercial pour Nintendo ( en parts de marché), et pourtant ils n´ont jamais gagné autant d´argent qu´avec cette console ( si on exclut la/le Game Boy)

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:59:53

pour nintendo la 64 n´a pas ete un echec

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:02:12

c clair et nintendo est en pleine perte de succes face a sony... j´espere qu´il vont se rattrapper mais ils sont mal partis pour l´instant

quand a dire que GTA n´est pas un jeu culte, c´est comme dire que le gruyere n´est pas un fromage(^^ dsl j´ai pas trouve mieux comme comme comparaison)
par contre si j´avais des enfants je n´aimerais pas qu´ils jouent a GTA avant d´etre murs, il faut savoir le prendre au 2eme degre, voir +

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2