" Faut avoir un léger sens de la critique sans ignorer les termes dérivés... =D"
rien compris X-D et pourtant je suis pas le mec le plus con... Ben je crois qu´à partir de 2 ans d´ancienneté, tu peux poster un message toutes les 15 secondes ( là je suis à 30 secondes, bientôt 15
)