CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales Of Symphonia

Dr-F4ust
Dr-F4ust
Niveau 3
09 janvier 2005 à 22:45:27

Voila je trouve que ce jeu est fantastique, pas vous ?
J´aimerais bien en parler un petit peu avec vous si ca vous dérange pas :-)))
Et colette et sheena et raine et présea et tout elle sont trop bonnes :p

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:50:09

Dr-F4ust
Posté le 09 janvier 2005 à 22:45:27
Voila je trouve que ce jeu est fantastique, pas vous ?
J´aimerais bien en parler un petit peu avec vous si ca vous dérange pas
Et colette et sheena et raine et présea et tout elle sont trop bonnes :p

la fin de ton message est vraiment pathétique mon pauvre je commence à comprendre pourquoi certain disent que nintendo c´est gamin

joe_263
joe_263
Niveau 10
10 janvier 2005 à 04:20:53

C´est toi qui est pathétique, c´est quoi le rapport entre son message et le fait que certains disent que nintendo est gamin?

Dr-F4ust
Dr-F4ust
Niveau 3
11 janvier 2005 à 16:55:52

Désolé mais Nintendo c´est génial.
Et j´ai le droit de penser ce que je veux des personnages non ?

lufu73
lufu73
Niveau 2
11 janvier 2005 à 19:52:55

je serè vou polo ff jlui dirè FUCK

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:59:59

j´ aime pas colette

j´aurais preferé qu´elle creve
mais bon on peut pas satisfaire tout le monde

stopcheat
stopcheat
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:02:44

c vre ke colette el ser vremen a rien a partir du molmen ou tu commence a avoir d nouvo perso . . dailler presea osi ser a rien et sheena c pa mie :oui:

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
11 janvier 2005 à 20:08:01

je me suis meme pas servi de genis non plus
là j´ai peut etre raté quelquechose par contre

sinon quand on doit separer le groupe colette est un vrai boulet ( surtout si on la joue)

Dr-F4ust
Dr-F4ust
Niveau 3
11 janvier 2005 à 22:03:11

C´est vrai qu´elle se bat pas comme un monstre > _< Mais elle est pas mal quand elle monte sur Noishe xD En fait k´ai été sur hentai et j´ai trouvé des images de cul de colette :-p
Quant à Génis il est trop fort avec sa magie pour moi ^_^

TOSman
TOSman
Niveau 2
11 janvier 2005 à 22:11:37

la plus bonne c sheena elle est tro belle!!!!!
en plus je l´aime bien parcequelle arrete pas de casser zelos le bouffon!!!!!! :fier:

TOSman
TOSman
Niveau 2
11 janvier 2005 à 22:16:14

en plus quand elle invoque les esprit en plein combat c gagne d´avance!! :cool:

Dr-F4ust
Dr-F4ust
Niveau 3
11 janvier 2005 à 22:20:52

Exactement :oui:
Et en plus elle a un joli décoletté xD
Et quand elle invoque Ondine tout est reglé ; )

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:38:28

lufu73
Posté le 11 janvier 2005 à 19:52:55
je serè vou polo ff jlui dirè FUCK

:d) Jeu seurai toa japrrandrer dabort a ekrir

:honte: tu me fais presque de la peine...

oeil69
oeil69
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:39:42

pfffffffff mais ces nouveaux ils viennent ici et se permettent de faire chier le monde pfffffff ras le cul de ce topic

Dr-F4ust
Dr-F4ust
Niveau 3
11 janvier 2005 à 22:39:51

Lol est j´en suis sur qu´il sait meme pas ce que veut dire fuck xD C´est un terme d´originie américaine signifiant remballer mais ca personne le sait tout le monde pense que c´est va te faire foutre.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2005 à 22:41:48

L´usage,depen du contexte.il n´y´a pas une signification precise.. on peu plutot parlé d´idée, et l´idée general:
va te faire foutre, va te faire voir, jt´enmerde,va te faire enculer..(si on ajoute You biensur derriere) bref, vous aurais compris l´idée genera. ( sachant que Fuck, est tout de meme un terme vulgaire)

Dr-F4ust
Dr-F4ust
Niveau 3
11 janvier 2005 à 22:43:09

Yep si tu dis ca en Amérique t´es dans la merde ils détestent ca ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:43:33

Dr-F4ust
Posté le 11 janvier 2005 à 22:39:51
Lol est j´en suis sur qu´il sait meme pas ce que veut dire fuck xD C´est un terme d´originie américaine signifiant remballer mais ca personne le sait tout le monde pense que c´est va te faire foutre.

He bien figure toi que j´ai lu quelque chose la dessus :oui: en fait FUCK ce sont les initiales d´une exprssion anglaise, qui est en fait le nom d´un programme anglais contre la baisse de la natalité, et qui consistait en fait à faire faire des enfants à des couples constitués de prostitués et de prisonnier :-x je ne fais que répéter ce que j´ai lu, ça craint :doute:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:45:00

Prostituées et prisonniers excusez moi je me suis pas relu :p)

Dr-F4ust
Dr-F4ust
Niveau 3
11 janvier 2005 à 22:45:42

Faut avoir un léger sens de la critique sans ignorer les termes dérivés... =D Je me fais passer pou un intello :lol: Et au fait pour les anciens, comme oeil par exemple, au bout de deux mois vous pouvez poster autant de messages qeu vous voulez dans le laps de temps que vous voulez ? ( désolé si je suis un newbie :D )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment