CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4 aussi bon que prévu !

gafia
gafia
Niveau 9
09 mars 2005 à 02:57:40

pfff mon cult la cube loin devan la ps2 ! jvous calisse un gt3-4 mgs3 socom1-2-3 brother in arms champion of norrath gtasa-vc-3 mgs2 bfmc . ....... jpeu continuer des heure pi sa botte toujours le cult dla gc fack si tu veut parler de grafike je te repondrais simplement : la ps2 nest pas simple a maitriser mais kan elle lest elle botte le cult de la cube

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
09 mars 2005 à 04:03:57

resident 4 nest pas aussi bon que prevue, jdrirait mieu que prevu!! :ok:

kodef
kodef
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:37:05

MGS sur GBC 2ème :ouch: :doute:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:08:49

il est toujours 6ème :ok:
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y
et il sort dans 5 jours :content:

reggaman
reggaman
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:26:35

gafia , tes jeux ils sont peuetre bien mais re4 explose tout tes jeux un part un
et puis nous possesseur de gamecube on peut ten sortir pas mal de jeux tres beau :oui:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:48:39

je l´ai depuis ce matin et ce jeu est un pur régal :content:
ca faisait longtemps qu´un jeu que j´attendais ne m´avait pas déçu :ok:

bleubolideman
bleubolideman
Niveau 1
17 mars 2005 à 19:59:31

bonsoir tout le monde je peu vous dire que resident evil 4 tien c promesse ca fai 2 heures que je suis dessus

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:19:13

tout a fait d´accord après plus de 3 heures de jeu :ok:

paranoid_androi
paranoid_androi
Niveau 1
17 mars 2005 à 20:43:25

aahh , jai terminé le jeu en US a sa sortie et je lai fait dans tous les sens. Le jeu est meme au dela des promesses. Pour la PS2 , la convertion va etre trés dure. D´aprés certaines rumeurs , cela pourrait etre un projet abandonné tellement que le jeu est specifique a la cube. Ce n´est qune histoire de pognons et d´actionnaires qui veulent voir le jeu sortir sur ps2 pour gagner plus de tunes. Cest du sony en grande forme tout ca . Reclamer le jeu , il sera carrement plus moche et il se vendra plus que sur cube , c pas normal

paranoid_androi
paranoid_androi
Niveau 1
17 mars 2005 à 20:47:19

deuxieme chose , le nombre de polygones pour les personnages secondaires de Re4 ( zombies par ex) est superieur au nombre de polygones pour snake dans mgs3. Et je precise que les zombies sont parfois 10 voir plus a l´ecran , et si on rajoute les effets metéo , les lumieres , lintelligence artificielle , la gestion de Leon . ... Et regardez mgs3 , le jeu est bourré dalliasing , les frames sont limites parfois.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:06:39

très bon pseudo ( je vois qu´on partage au moins 2 goûts, à savoir radiohead et RE4 )
là j´en suis arrivé au passage en télé sièges et pour l´instant j´avais jamais eu une telle claque face à un jeu :ouch:

Dumure
Dumure
Niveau 3
18 mars 2005 à 21:27:13

salu tous le mode. je suis coincé dans le jeu apres avoir battu le chef du village ( un villageois grand et barbu avec une force de titan). Il y a une camionette conduite par un villageois qui me fonce dessus et je ne sait absolument pas comment l´éviter. quelqu´un peut m´aider please ? ??

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:02:45

shoote la camionnette et son chauffeur et c´est gagné :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:24:32

je pense que resident4 mais tout le monde daccord c une merveille pas seulement a cause des graph mais de tout lensemble du jeu jen suis tro content

Runciter
Runciter
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:47:06

trops bon

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
18 mars 2005 à 23:51:26

Pfiou alors là, je crois qu´aucun jeu ne m´avait scotché à mon écran comme ça depuis longtemps... Le lattage de péons est purement jouissif, les events pendant les cinématiques soutiennent le rythme, les crises de stress lorsque l´on est cerné par les villageois sont tout simplement délicieuses. Moi jidi, Merchi Mikami ! !! :content:

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
18 mars 2005 à 23:53:05

Comme je le pense depuis le début, il fait bcp moins peur que le RE rebirth ( à cause des angles morts de caméras de rebirth).

Mais cc est le plus beau jeu du monde...

les trouvailles fourmillent à tous moment.

On est halluciné par les différentes façon de tuer les monstres et leurs réactions imprévisibles.

Splendide

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:47:27

Clair c´est splendide :content:
Pour moi c´est la grosse claque et j´ai pas autant trippé devant un jeu depuis plusieurs années au moins... Il est meilleur encore que le rebirth même si quelque part ils sont complémentaires :ok:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:14:03

je viens de passer le passage où y´a de la lave :ouch: je pensais pas que mon cube pouvait faire ça :ouch:
je crois que je tiens ma nouvelle référence :content:

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:42:57

j´ai testé re4 chez un pote...ce jeu est une tuerie ! !!! c´est jouissif, beau, angoissant, c´est tout simplement schotchant! et quelle ambiance les gars, c´est littéralement à couper le souffle !

sinon gafia, tu m´as bien fait rire: " la ps2 déchire le cube niveau graphisme" :rire: ! ! explique moi comment la ps2, ayant 2 fois moins de ram que la GC, et surtout un CPU beaucoup moins performant puisse " exploser" la console de big N ? t´es aveugle toi, mgs3 alliase et sintille de partout, la ps2 affiche ses limites techniques, et ça se ressent...
j´ai hate de voir la version de re4 ps2 ( si elle sort bien sur), tout alliasée, bourrée de ralentissement, et surtout sans oublier les temps de chargement de 10 minutes :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS