CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4 aussi bon que prévu !

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:22:45

on en a rêvé de cette révolution dans la série que représente ce 4ème épisode qui s´est bien fait attendre. En attendant, face aux nombreux changements, ce fut l´heure du doute... mais aujourd´hui voilà le résultat et si ca continue sur cette voie on l´a notre révolution et ptètre même le meilleur jeu GC :ok:
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/535840.asp

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:33:20

Pour ton info:
ign: 9.8/10
gamespot: 5/5

et j´en oublie...

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:34:57

sur le lien que je file il y a les notes que tu me donnes :-)

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:08:52

le niveau des notes reste toujours très bon :ok:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:49:40

ca continue toujours sur une superbe voie :content:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
15 janvier 2005 à 18:30:23

Il est 4ème pour l´instant :content:
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:33:22

6ème :doute: espèrons qu´il reste dans le top 10 ou bien même qu´il remonte :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:37:34

:salut: moi jen peux + d´attendre RE 4 l´attente est insoutenable

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
21 janvier 2005 à 10:59:28

salut cloud :-) cool il est repassé 5ème ( je sais bien les notes c´est pas tout mais bon une moyenne des notes d´un jeu, c´est quand même représentatif et en plus ce jeu mérite une grande reconnaissance :ok:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:08:48

La con de la bonne mère toutes les bonnes notes qu´il se prend...
même un anti-RE + anti-Nintendo se jetterait dessus comme un drogué.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:11:09

http://www.nlgaming.com/nl/asp/id_1087/nl/reviewDisp.htm

Jetez un coup d´oeil...

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:13:42

mikami et son equipe ns a fait une bombe!!! :ok:

l´equipe qui va devoir faire loa conversion sur ps2 , eh ben je leur souhaite du courage :lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:41:37

LOL les 4 1ers du top son des jeux sorti sur consol nintendo.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 janvier 2005 à 13:35:51

au lieu de parler de conversion, occupé vous du jeux sur votre Support, de tout facon, SI RE4 dois arriver sur PS2, ca sera dans 1 ans.. y´a de tout facon l´exclusivité Nintendo de 1 ans . . Donc arreter de polemiquer sur un truc qui n´est pas pres d´arriver..

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:50:36

mouai ben fo se calmer vous avez jamais rien vu d autres que vos re ou quoi c est pas encore un jeu d action ca reste assez rigide je ne pense pas quon y reviendra juste piur shooter du pecno koi c est cque jveu dire meme si c est mieux q avant
qd aux graphs les textures ne sont guerre fines et ca " aliase " pas mal
le portage ps2 ne posera que peu de problemes le frame rate sera un peu moins bon yaura moins de polygones sur les ennemis mais voila ca sera proche d ailleurs franchement ce jeu me fait penser a forbidden siren en + detaillé,plus fluide et plus jouable bien sur
en meme temps jsuis quau chapitre 1-2 ou 1-3....
la cube est pas si puissante que vous semblez le penser a part fzero(dont les decors sont tout de meme souvent relativement vides) ben dites moi un jeu qui arrache tout techniquement sur cube . ...
meme zelda " 2" je parie quil sera tout aliasé c est evident

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:56:41

mais bon ce jeu vaut le coup 1 :) vu la fortune que jai payé si je disais linverse remarque....(+ de 90e)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 14:03:30

SoulRaclure, ta mauvaise foie est évidente. Resident Evil 4 est une baffe visuelle, et le jeu qui arrache tout pour moi ( en plus du titre de Shinji Mikami) est Zelda The Wind Waker ; ) En tout cas l´ami, je ne sais pas quelle console tu as(et quelle mouche t´as piquée pour sortir de telles ignominies) mais quand tu racontes que le portage PS2 se fera sans mal... tu oublies les dires du créateur de la série, Shinji Mikami qui affirme que le rendu visuel de la PS2 sera bien loin de celui de la GC. Et si t´appelles ça de " l´aliasing", alors c´est que tu dois certainement jouer sur un écran 240 cm... Aliasé RE4... non mais j´hallucine...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:56:17

LOL soulraclure,oui la GC n´ai pas si puissante que sa , mais bien plus que la PS2, je me pose une question.
Pkoi Mikami est mecontent que le jeu soi porté sur PS2?
C normal , ils se donne du mal a parfair leur jeu , et apres ils le voi rabaissé,donc c´est normal que se ne soi pas eux qui socupe du portage , ils veulent pas rabaissé leur bébé.
Sinon le portage ne leur aurai posé ocun problemes , meme si ils tenai a la parole faite a Nintendo.
Donc ok RE4 vas sortir sur PS2, mais dans quel etat?
Si tu veu des jeux qui arrache tout , comme tu die, ya deja :RE1, Metroid Prime1 2, Soulcalibur don la meilleur version est la version GC,Starfox adventure ectect...now RE4 . Sa se voi , les graph son bcp + fin et moin terne de se sur PS2
LOL tu parle du prochain Zelda, ta une boule de cristal toi aussi comme bcp de pro... LOL la seul video que lon a vue de Zelda etait au debu du developement,et c´etait deja pas mal , alors la version final , MAMAMIHA!!!
donc je voi pas comment tu peu jugé.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:11:01

jsuis pro rien sauf sega avant et metroid mouai tu sais jai far cry,painkiller et d autres sur pc ou xbox alors bon metroid c est surtout un level design de qualité question graphismes pur ca na rien de subjugant voir meme des fois c est kitsh(la flotte,certains effets,les textures pas claires)
et RE1 pfff c est des pauvres tableaux fixes avec 3 effets . .. c est bien le minimum quil soit comme ca
et soulcalibur 2 il est nul comparé au 1 donc je men fou quil soit mieux sur cube ( ce dont je doute fort ne serait ce qua cause de la manette cube tre mauvaise pour la baston)jai essayé ce jeu il ma fait tellement pitié que je me suis appelé soulraclure
qd a star fox no comment jai joué 2mn jai remballé je me garde donc de juger mais cque jai vu navait rien de trancendant qd au jeu lui meme il est d une pitié.....
la dans re jsuis a une scene en bateau jen dit pas + mais les dents de la mer peuvent se rhabiller :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 janvier 2005 à 15:21:34

soulRaclure

Si t´aime pas la Gamecube, ni les jeux,qu´est-ce que tu fou ici?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable