CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsunami=Asie

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:03:21

Le moieu je pense pour les aider serais de changer les choses au niveau politique, car avec du fric on pourait tous leur payer, medicament, medecin qui vont avec, materiel scolaire partout, et des democraties, dans l´elan.

binoit
binoit
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:05:01

ASIE au 80222 :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2005 à 22:08:12

j´epère que ce topic ne sera pas effacé car meme s´il est H.S il faut en parler est il n´est pas inutile.

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:12:08

binoit --> sur ton forum, tu disait ke tu ne viendrai plus pendant deux semaines. au mieu. Ca éa été plus court que prévut???

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:12:52

ca donne combien quan on envoi un sms???

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:44:27

ça donne 1 euro intégralement reversé a l´assoss ! :ok:

theola
theola
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:19:46

Franchement j´ai lu tout ce topic du debut a la fin et je me dis que franchement c´est magnifique qu´il y ai des gens comme vous...c´est une des plus grandes catastrophes que la terre ai jamais vu,(nintendo bravo pour ce que tu fais c´est genial)on doit se mobiliser mais VRAIMENT!!!Dans mon college,avec ma prof principale on a organise une collecte au profit de Handicap
International,pour faire en sorte qu´on puisse faire des proteses
temporaires(30 euros) et des proteses plus elabores(100 euros)
et vraiment,moi je dis que ceux qui se demenent pour sensibiliser leur entourage et faire en sorte que tout le monde donne 1,2,3 euros ont plus de merite que touts les chefs d´etat
qui donnent des millions et s´en retournent foutre la merde dans le monde entier ( je ne citerais pas Bush...une pensee pour les afghans et les irakiens...)Alors continuez a en parler,en faire parler,pour aider touts ceux qui soufrent en asie du sud-est...

venitius
venitius
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:21:31

n´empêche y´a certaine personne qui était en vacance là-bas. et ben ils admiraient la vague arrivé!!!! ils prenaient des photos!!!!! incroyable mais là dsl faut vraiment être con. :honte:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:23:39

Le pire c´est que certains touristes sont resté en vacances la bas ! Ils y sont encore et GLANDENT comme des CONS sur la plage ! !!Ils aident même pas ces abrutis ! !

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:26:05

c bien de faire un topic come sa ! !!! moi jai envoyé 4 sms aux association et c´est le minimum que je pouvai faire car jai rien reçu a noel come argent..... bon come mon forfait se renouvel le 10 jvai encore envoyé des sms... jéspére que sa aiderat des gens a se soigner et a manger et a boir . ....

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:27:38

ici ya vraiment des gens bien pas come certains forum don je ne citerait pas le nom....

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:52:10

oui c dur mé g 1 truc a vou dire :

LA ON é SUR LE FORUM gamecube

theola
theola
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:53:43

Et alors qu´est ce que ca peut te foutre????

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:54:35

tu ve le caser ou le forum ? ché le cretein de -15 ans qui font chier ? ou hé le -18 ans qui sont plus honete mais qui décone encore sur des topic sérieux ? ou ché les +35 ans peut etre mais la la diférence dage est crucial...

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:56:40

ba c pa la gamecube tu pouvé metre ce topic dan general

theola
theola
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:58:21

L´important ce n´est pas de savoir ou tu en parles,c´est d´en parler tout court.

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:08:58

bon en savait vous plus ? car la c les infos ! !!!!!!!!!
putain sa aurait pu nous ariver a nous et ya mon pote, ses grand prents sont allé au shri lanka mais eux été au centre donc y ont rien vu, et son parti directe ! ! et ce qui pouvai pas paritr ?

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:17:01

tou a fait raison, de toute façon les infos c un peu une sorte de propagande en faite . ..........

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:27:39

Aux infos on dirait qu´ils se complaisent a dire des centaines de fois le nombres de victime ! On crorait qu´ils sont en train de faire le téléthon . ......sigh.... :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:39:32

Me revoilà:

Merci à tous,comme je l´ai dis,et je le maintien,ce forum est vraiment bien....Certe mon topic est HS,mais,je sais ce que j´ai fais et des conséquences(en 3 ans quand même!)et je le sais très bien qu´on peut m´érazé mon topic!Mais là n´est pas la question!

Les personnes en Asie on besoin de nous(point final)....Vous l´avez bien compris dans la pluspart des cas :ok: !

Certe,comme le dit le forum xbox,il y a des pauvres personnes en Afrique,même chez nous en France!Mais,il faut bien penser que la terreur du Tsunami à frappé d´un coup L´Asie et qu´il y a plus de 50000 orphelins!

Enfin bref,même si vous ne donné pas,faite en sorte de prendre conscience de l´évènement!

P.S:je vais imprimer baucoup de posts,pour ensuite les envoié à une association qui est en partenariat avec la croix rouge,jeleur ai promis d´aidéet j´ai donc choisi la voix du net!

Merci à tous!

GAMERS22

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment