Me revoilà:
Merci à tous,comme je l´ai dis,et je le maintien,ce forum est vraiment bien....Certe mon topic est HS,mais,je sais ce que j´ai fais et des conséquences(en 3 ans quand même!)et je le sais très bien qu´on peut m´érazé mon topic!Mais là n´est pas la question!
Les personnes en Asie on besoin de nous(point final)....Vous l´avez bien compris dans la pluspart des cas
!
Certe,comme le dit le forum xbox,il y a des pauvres personnes en Afrique,même chez nous en France!Mais,il faut bien penser que la terreur du Tsunami à frappé d´un coup L´Asie et qu´il y a plus de 50000 orphelins!
Enfin bref,même si vous ne donné pas,faite en sorte de prendre conscience de l´évènement!
P.S:je vais imprimer baucoup de posts,pour ensuite les envoié à une association qui est en partenariat avec la croix rouge,jeleur ai promis d´aidéet j´ai donc choisi la voix du net!
Merci à tous!
GAMERS22