CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsunami=Asie

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:52:22

" Bonjour à tous!
Comme vous avez-pus le constater dans les médias ou autres....Le Tsunami à ravagé une bonne partie de L´Asie,des 100aines de milliers de personnes sont mortes noyés ou étouffés sous les décombres(pensé aux enfants,aux vieillards et aux personnes handicapés qui n´ont eu aucune chance de survi....)Des millions de personnes se retrouves dans les rues,aillant tout perdus,c´est personnes ont besoin de notre soutien,beaucoups d´entres eux vont mourrir de maladies et d´epuisement dans les jours et mois qui viennent!Je vous en suppli mes amis,chacun doit se mobiliser,certains vont se dire"ils ont assez d´aides.....",Mais,pensez bien que pendant que nous avons la vie sauve,beaucoups n´ont pas eu cette chance!

Svp,faites un geste(même un euro symbolique),allez dans vos magazins les plus proches,regardés si la croix rouge ou le secours populaire y sont(sinon rendez-vous aux associations) et donnés des vêtements,de la nourriture,et bien entendu des fonds!

L´Asie à besoin des Associations,et eux ont besoin de nous!Soyez charitable s´il vous plait.

GAMERS22 "

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:15:16

D´autant plus que si ce séisme s´était produit pas loin du Japon,la il y auraias eu largement plus de mouvements de la part des gamers ! Imaginez , ke séisme a seulement quelque centains de bornes de la ou il a eu lieu ! !Vu la densité au Japon,ça aurait était peut être pire que se qu´il se passe en ce moment ! N´hésitez pas a donnez donc ! :merci:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:59

moi j´ai envoyé 2-3 sms et si j´avai de l´argent j´en aurrai donné

MrCube
MrCube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:18:52

J´ai envoyé un SMS avec le phone de ma soeur ( plus de créd)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:20:25

En tout cas,merci de me soutenir pour mon topic les gars!

Et merci pour eux :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:20:57

Tient, j´en renvoie un pour la peine. Si tout le monde fait ca, ca ferai plein d´argent...

Moni12
Moni12
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:25:16

Faut pas exagerer avec ca quand même , quand des troupes sont allés en indonésie donner des soins les habitants de là bas les ont attaqués avec des lances :rire: le pire c que c´est vrai

lloyd22
lloyd22
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:26:56

moi j´ai envoyé de l´argent sa donne kan meme + k1 sms

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:28:56

Merci en tout cas!

Forum sympa :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:31:57

De rien c´est normal

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:36:51

Le forum pc m´a tout simplement érazé mon topic donc... :honte:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:39:38

Attends toi a être effacé aussi ici , des le retour de Lolo ! Sa se comprends en même temps,c´est pas la place d´un topic comme celui la ici ! Mais moi sa me dérange pas du tout !

lloyd22
lloyd22
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:42:37

j´trouv ke c´est bien de faire un topic kom sa, sa permet de mobiliser du monde pour des evenements graves kom se tsunami :-)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:08:14

je ne suis très peut connu ici,pourtant j´ai la ngc et pas mal de jeux,mais je passes peut c´est vraimais pour un topic pareil,j´espères que votre modéro me comprendra :ok:

En tout cas merci à vous!

dilou_13
dilou_13
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:35:52

PUTAIN avec tout les morts ke y´a eu vs etes ke ca posté des com PUTAIN :honte: faut sortir 1 peu de vos jeux é voir 1 peu se ki se passe 1 peu plus loin ke le bout de votre nez bande de con laisser des coms c IMPORTANT ! !!!!!!!!!!

binoit
binoit
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:44:25

ASIE au 80222

J´ai envoyé au moin 6 sms et la croix rouge ma offert un logo pour ma solidarité

darknut3600
darknut3600
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:48:34

o colege g done 15 euros pour l´asie :ok:

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:49:15

moi g done 10 euros

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:51:09

dilou_13
Posté le 07 janvier 2005 à 19:35:52
PUTAIN avec tout les morts ke y´a eu vs etes ke ca posté des com PUTAIN faut sortir 1 peu de vos jeux é voir 1 peu se ki se passe 1 peu plus loin ke le bout de votre nez bande de con laisser des coms c IMPORTANT ! ! !!!!!!!!!

Laissez des coms ici ne changeras rien voyons ! Le principal c´est d´agir ! !Ici c´est juste pour le rappeler aux autres,mais le nombres de posts n´augmentera en rien les dons !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:31:13

:snif: :snif2: Putain c´est beau !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment