je considererai que les limites techniques de la GC seront atteinte quand on verra des faiblesses dans l´animation d´un jeu qui n´est pas un portage, et pas quand il y en aura un bien qui sortira sur une autre console. c´est plus intellingent selon moi.
de toutes façons, les graph ça ne fait pas tout. personnellement, j´aurai la rage d´attendre de très longs mois la sortie d´un jeu pour finalement le terminer l´après midi où je l´achète ( ou au pire le lendemain). n´est ce pas les fan de halo2 et fable? 