Moi je vais comparer Barbie sur XBOX à Resident Evil 4 sur GC, et je vais en déduire que le GC est pour les grands et la XBOX une daube pour petites filles décérébrées.
Quand vous arrêterez de faire des comparaisons foireuses vous me préviendrez...
Graphismes: GC et XBOX à égalité
Jouabilité: on ne parle pas des manettes, mais de la façon dont on les utilise, et les jeux GC sont plus intuitifs, mais cela dépend des genres bien sûr.
Qualité: faut déjà savoir de quoi on parle. Si on fait le rapport nombre de bon jeux/ nombre total de jeux, la PS2 est larguée. Ensuite, faut savoir ce qu´on appelle un bon jeu, alors de ce côté je pense que les 3 consoles sont à égalité.
C´est tout.