CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparatif gc ps2 xbox!!venez!!!

koopa00
koopa00
Niveau 9
06 janvier 2005 à 10:29:39

ce topic est specialement reserver pour faire les comparatifs des 3 consoles du moments sur ces points:
grafismes
jouabilités(mannettes)
nombre de jeu
qualité
est dising

moi je pense que pour les grafisme la gc et la xbox sont apeu prés egalité mm si la gc ades graf. plutotcoloré
pour la jouabilitéss contest la gc
nombres de jeus c la ps2 qui lemporte
mais qualité je dirais la gc

venez nombreus et soyer le plus onnete possible!!!!! :) :)

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:30:36

graphisme pas grafisme :merci:
sinon il y a un forum guerre des consoles non?

smusA
smusA
Niveau 5
06 janvier 2005 à 10:34:46

graphismes: gc
jouabilité:gc
npmdre de jeus:on sen fout en fait
qualité:xbox

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
06 janvier 2005 à 10:37:30

graphisme: xbox
jouabilité: les manete de la gc se prenne bien en main c vré mais les touche son nul , je pref le positionement des bouton de la xbox
qualité : xobx

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:40:37

C´est surtout au niveau des temps de chargement que j´apprécie la NGC par rapport aux autres. L´immersion dans les jeux n´en est que plus grande.

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
06 janvier 2005 à 10:43:18

l´immersion dans quel jeu? tu ne peut que t´endormir devant les jeu de la gc , si tu a moin de 12 se message n´est pas valable evidament

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:44:26

moi je pense que pour les grafisme la gc et la xbox sont apeu prés egalité mm si la gc ades graf. plutotcoloré
pour la jouabilitéss contest la gc
nombres de jeus c la ps2 qui lemporte
mais qualité je dirais la gc

-------------------

La Xbox est loin devant le GC niveau graphismes, suffit de se dire que ya Doom 3 qui va sortir dessus :ouch:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:45:25

Graphismes: Xbox
Jouabilité: PS2/GC
Nombre de jeux: PS2
Qualité: GC/Xbox
Design: GC

koopa00
koopa00
Niveau 9
06 janvier 2005 à 10:47:17

xbox:6
gc:7
ps24

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 janvier 2005 à 10:49:00

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

koopa00 Posté le 06 janvier 2005 à 10:29:39
ce topic est specialement reserver pour faire les comparatifs des 3 consoles du moments sur ces points:
grafismes
jouabilités(mannettes)
nombre de jeu
qualité
est dising

moi je pense que pour les grafisme la gc et la xbox sont apeu prés egalité mm si la gc ades graf. plutotcoloré

Lol matte Ninja Gaiden ^^

Aussi l´autre jour j´ai joué a DOA 3 sur box , puis ensuite a Soul calbur 2 sur GC j´ai eu mal au yeux -_-

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:50:57

GTO, la Xbox est bien devant le GC niveau graphismes, il y a rien a dire.

Ninja Gaiden, Fable, Halo 2 et bientot Doom 3.
Meme si j´adore le GC, il faut dire qu´elle sera incapable de faire tourner Doom 3 :ok:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 janvier 2005 à 10:51:57

On est bien d´accord TheR0CK..
Et personelement en ce moment je m´amuse bien plus sur xbox , en attendant RE4 sur GC ^^

Enguy
Enguy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:54:31

Moi je vais comparer Barbie sur XBOX à Resident Evil 4 sur GC, et je vais en déduire que le GC est pour les grands et la XBOX une daube pour petites filles décérébrées.

Quand vous arrêterez de faire des comparaisons foireuses vous me préviendrez...

Graphismes: GC et XBOX à égalité
Jouabilité: on ne parle pas des manettes, mais de la façon dont on les utilise, et les jeux GC sont plus intuitifs, mais cela dépend des genres bien sûr.
Qualité: faut déjà savoir de quoi on parle. Si on fait le rapport nombre de bon jeux/ nombre total de jeux, la PS2 est larguée. Ensuite, faut savoir ce qu´on appelle un bon jeu, alors de ce côté je pense que les 3 consoles sont à égalité.

C´est tout.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:58:33

GTO, moi je reviens au cube la, actuellement je suis sur Naruto 3 :-)

Avant ca, je jouait a Fable et Halo 2 ( J´y joue encore d´ailleurs) et ils étaient vraiment excellent :ok:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:59:32

GC et Xbox a égalité, n´importe quoi...
Suffit de comparé le prochain Zelda a Doom 3... Bien qu´il soit tres beau, il n´atteint pas la perfection graphique de Doom 3.

koopa00
koopa00
Niveau 9
06 janvier 2005 à 11:14:16

mais un des gros inconvénient de la gc c ke 3 jeu seulements se jouent en on line :phantasy so 1,2et3
mais si les gens ont pris la gc ils devaient bien se douter que ce n´était pas pour jouer online!

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 janvier 2005 à 11:24:06

TheR0CK passe ton msn stp ^^
Je suis aussi sur naruto 3

Enguy
Enguy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:49:10

koopa00: parce que tu crois que Microsoft, qui fait payer les gens pour jouer sur XBOX alors que MS ne réclame rien pour jouer sur PC, c´est un argument de vente?

Le online cela peut être bien, mais payer pour en bénéficier c´est une arnaque. Quel que soit l´éditeur, d´ailleurs.

minish_mimi
minish_mimi
Niveau 5
06 janvier 2005 à 11:59:58

vive la gamecube

dimi63
dimi63
Niveau 7
06 janvier 2005 à 12:11:30

graphisme:xbox(doom3,ninja gaiden,halo2,o-to-gi)
jouabilité(fps:xbox course:ps2 plate-forme aventure:GC)
qualité:xbox

je fai une petite parenthése pour dire que jadore le manga et lanime du plus great teacher du japon alors VIVE GTOOOOO!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment