En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda oot= temple secret!!!!!!
power-age
Niveau 6
06 janvier 2005 à 15:17:38
pepsibox: moi aussi mes parties se nomment " Link" comme la pluspar des fan de zelda !
Slitheryn: moi, je les ai quasiment tous fini a part : zelda 2, minish ( bah oui, je prend mon temps) et 4swords ( je l´ai que depuis 2 jours aussi...)