CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda oot= temple secret!!!!!!

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
06 janvier 2005 à 02:30:47

" Epée blanche et donjon secret débloqué
Il faut tuer Ganondorf puis faire une nouvelle partie en se nommant zelda. Dorénavant, lorsque vous serez adulte vous aurez l´épée blanche et les donjons secrets seront ouverts ! "

source JV.com ( regardé dans les astuces)

:salut:

j´aimerais savoir si quelqu´un a essayé cette astuce qui me parait bien étrange, pourtant :question: je l´ai bel bien trouvé sur JV.com!
Aidez-moi je suis perdu, moi qui croyait connaitre ce jeu par coeur! C´est quoi cette histoire de temple secret! Yavait des rumeurs la dessus il y a 5 ou 6 ans, mais c´était des fakes!!!

elyes-knives
elyes-knives
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:46:38

bizarre, je n´en ai pas entendu parler...
à mon avis ce n´est pas vrai, ou peut-être que c´est valable uniquement sur une certaine version du jeu, un truc dans le genre, mais ça m´éttonnerait vraiment

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:52:56

quand tu finis zelda oot tu peux pas sauvegarder je crois je pense pas que ce sois possible en fait

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
06 janvier 2005 à 03:01:07

:-(

je ne crois pas non plus que c´est vrai!
mais je ne crois pas non plus que jeuxvideo puisse mettre des fausses astuces!

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 janvier 2005 à 03:06:24

Peut etre sagie tu du URA zelda ?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:33:02

oui j ai vue sa aussi lol

c un peut etrange surtout 6 ans apres la sortie du jeux

kribe
kribe
Niveau 8
06 janvier 2005 à 10:38:19

Le seul moyen de savoir la vérité, c´est d´y jouer en se nommant Zelda :p)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 janvier 2005 à 10:46:42

J´ai la fleme j´ai fini trops de fois , mais je me souvient que se heat fonctionnais sur zelda nes , et sur gb

power-age
power-age
Niveau 6
06 janvier 2005 à 10:47:00

Ca ne sert a rien de se nomer " zelda" c´etait valeble uniquement sur zelda1 de la Nes.
J´en sais quelque que ce n´est pas possible, car mon meilleur ami, nome toute ses parties " zelda" et il n´y a jamais plus rien eu de different!!!

Et pour ce qui est de l´hypothese d´une certaine version, je dis encore non, car j´ai toutes les version de OOT ( meme la 1er version collector us qui bug) et il n´y a rien de different!!!

Désolé...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 janvier 2005 à 10:50:14

Pourquoi dsl ? tant mieux lol

power-age
power-age
Niveau 6
06 janvier 2005 à 10:57:34

desolé de casser un reve, c´est tout !

Il y en a plein qui ont essayé de trouver un/des temples secrets ( caverne des morts entre autre) sans jamais y arriver et malgré tout, il y a pas mal de choses etranges dans OOT.
Il est clair que le jeu au depart etait beaucoup plus grand mais pour certaines raisons, tout ne s´est pas retrouvé dans la version definitive. Pour preuve, la partie de la plaine, que l´on peut voir derriere un mur tout droit, et qui n´est pas accessible ( certainement que cela devait " s´ouvrir" avec l´extension qui etait prevue...)

Crifero
Crifero
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:59:42

Y a un grotte dans le truc des Zora je c pa si vous avez deja vu avec le plongeon ou il vo attendre la derniere seconde et on s enfonce ds le fond de l eau. J´ai deja essayé g vu la grotte mais je l ai po atteinte

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
06 janvier 2005 à 11:00:50

Lol ! Ca te permet juste d´aller au Lac...

power-age
power-age
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:02:07

J´y suis rentré dans cette grotte ( comme je suis spéléo, c´est normal!) mais il n´y a rien, encore un vestige du jeu originel lors de sa conception...

minish_mimi
minish_mimi
Niveau 5
06 janvier 2005 à 12:23:09

je ne le savai pa

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
06 janvier 2005 à 12:32:18

quoi c´est quand meme une grotte?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:32:54

hyper intéressant ce topic !

OoT est certainemant le jeu le plus mythique de tout les temps et ça paraissait évident pour plein de personnes que le jeux était blindé de passages secrets et autres mystère...

Personnellement j´ai parcouru l´Hyrule de Oot de fond en comble...

et j´ai rien trouvé! Je pensais qu´il y avait moyen d´accéder à un temple secret par le désert mais je l´ai jamais trouvé !

Zora234
Zora234
Niveau 8
06 janvier 2005 à 14:35:18

Je me demande si nintendo sortira un jour cette version complete! Et je pense qu´il n´y a pas de temple secret puisque j´ai chercher partout et j´ai rien trouvé!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:50:22

Power-age Posté le 06 janvier 2005 à 10:47:00
Ca ne sert a rien de se nomer " zelda" c´etait valeble uniquement sur zelda1 de la Nes.
J´en sais quelque que ce n´est pas possible, car mon meilleur ami, nome toute ses parties " zelda" et il n´y a jamais plus rien eu de different!!!

Et pour ce qui est de l´hypothese d´une certaine version, je dis encore non, car j´ai toutes les version de OOT ( meme la 1er version collector us qui bug) et il n´y a rien de different!!!

c´est stupide de s´appeler ZELDA car c´est la princesse et ca beaucoup de personne se trompbe :rire: le personnage s´appelle LINK :-p

ma partie d´ailleur s´appele comme ca :-p

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:06:32

Et sinon, combien de Zelda avez vous fini ? Moi j´ai fini Alttp, Link Awakening, Wind waker, OoT et Minish Cap, que j´ai adoré ^_____^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment