Power-age Posté le 06 janvier 2005 à 10:47:00
Ca ne sert a rien de se nomer " zelda" c´etait valeble uniquement sur zelda1 de la Nes.
J´en sais quelque que ce n´est pas possible, car mon meilleur ami, nome toute ses parties " zelda" et il n´y a jamais plus rien eu de different!!!
Et pour ce qui est de l´hypothese d´une certaine version, je dis encore non, car j´ai toutes les version de OOT ( meme la 1er version collector us qui bug) et il n´y a rien de different!!!
c´est stupide de s´appeler ZELDA car c´est la princesse et ca beaucoup de personne se trompbe
le personnage s´appelle LINK
ma partie d´ailleur s´appele comme ca 