CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi dire sa............

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:14:19

Arrêter de dire Ps2 c"est de la merde!! A mort la X-box et vive la game Cube.Vs dites que la Gc possède d´excellent jeu avec un excellent graphisme et une bonne durée de vie! Ne crois pas que ts les jeux GC sont comme sa!! Je suis 100% avec Nintendo mais il faut savoir dire que le Gc possède des mauvais jeux. La Ps2 possède autant voir plus de jeu de bonne qualité. Apres vs dit que la play 2 fait de vulgaire suite et qu´elle manque d´imagination, c´est pas faux mais BigN est lui aussi réputé pour faire des suites. Les zelda, les mario party.. sont eux aussi des suites. Alors les gars arrêter un peu le total fanatisme et redescendez sur terre. Les consoles se valent ttes alors arreter de dire que la manette X-Box est trop gde ou que la PS2 est moin puissante, tt ce ki compte c´est les jeux et sur ce pt, ttes les consoles se valent; un pt c tt.

BFA
BFA
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:55:43

Patate boy=> Je ne dis pas que la PS2 c´est de la m**** mais nous possedeur de GC ont se faient marcher sur les pied par de simple gamin(je parle de mentalité pas de gabarie...).
Alors il est tant de réagir tu ne croi pas et ne dit pa

BFA
BFA
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:06:39

que la Xbox c´est de la merde ( je l´ai mais je prefere comme même la game cube) car la XBOX a une meilleure qualiter grafique que la PS2 et va pas me dire oue tu raconte des c******* car les meilleure console c´est game cube et Xbox mais alors si tu dit que toutes les consoles se valent car au début t´as dis à mort la Xbox et après tu nous di :" la PS2 est moin puissante, tt ce ki compte c´est les jeux et sur ce pt, ttes les consoles se valent; un pt c tt."
Voila moi je ne critique pas je réplique et pour tout dire chacun est libre de penser se qu´il veut intériorement tu ne croi pas?
Et pourquoi alors les gamer de PS2 viennent nous critiquer sur le forum NGC? Ils ont pas un forum a eux? Et bah si alors que chacun qui soutien sa console de jeux vidéo aye dans son forum ou dans ses forum.(si il possède plusieur consoles)
Simple respect d´autrui.Si tu n´est pas d´accord avec moi je men fiche completement.....Voila a++
P.S: Fab_sk55@hotmail.com patate boy si t´es pas d´acord parlons sur msn et passur le forum.....

A-ultimo-Z
A-ultimo-Z
Niveau 4
05 janvier 2005 à 19:19:56

Le seul truc c´est que les joueurs de PS2 qui ventent leur consome avec de GTA, Mortal Kombat, The Getaway etc. se pensent plus matures parce-qu´ils jouent à des jeux violents, bourins.

Mais ce sont en réalité des jeux sans fond, sans réflexion, sans histoire ( comparé a mario ou zelda).

Mais comme l´a très bien dit lolo_DV, il faut s´habituer a vivre avec ces préjugés.

Set
Set
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:22:11

je suis d´acord avec toi sauf sur un point
tu dit que les graphismes de la ps2 sont bien mais pas les jeux,moi je trouve que les jeux font sa force et les graphismes gachent tout!!apres ce n´est que mon point de vue! :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable