CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi dire sa............

BFA
BFA
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:27:40

Pourquoi dire que la Game Cube c´est pour les gamins??
Sincérement moi j´ai la NGC et j´en suis fiere. :oui: :oui:
Maintenant je croi que les gamins c´est ceux qui reste dans leur coin a critiquer alors qui n´on JAMAIS joué aux jeux GC.explicaton avec la PS2:
Ok la PS2 est bien, niveau grafisme...........
Mais niveau jeux sa reste à voir.....
Il sorte 10 000 fois les même jeux de foot genre pes 1,2,3,4 ; fifa 2000 2001 2002 2003 2004 2005.............mais franchement les jeux de foot vous trouvez que c´est mieux qu´un bon RPG ou un jeux d´aventure comme Tales of Symphonia, Zelda wind waker, Starfox adventure, Eternal Darkness, the legend of Zelda : Four Swords.....et j´en passe.....
Alors je veux qu´on arrête de critiquer les jeux Game Cube car entre ceux qui possède la NGC et la PS2, je crois que les plus mure c´est NOUS les possédeur de NGC.
Voila un coup de g**** pour ceux qui nous critique.
Réagisser tous ( gamer NGC et autres.....)
Bonne journer...

neospeed
neospeed
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:35:22

moi je suis daccors avec toi jsuis un grand fan de nintendo :-)

i_love_warcraft
i_love_warcraft
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:15:32

je suis d´accord avec tout ce que tu as dit les vrais gamins ce sont ceux qui critiquent sans connaitre

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:18:30

Comme je dis, un jeu pour enfants ou adolescents est plus proche du Mortal Kombat ou du GTA, que du RPG oldschool où l´on doit lire, réfléchir et passer du temps à faire monter ses persos ( Pokémon) de de la plate-forme à l´ancienne ( Mario).

Les préjufés sont ce qu´ils sont, il faut faire avec. C´est à la mode depuis 2000, pour être classe, de dire que Nintendo est pour les enfants et qu´il va faire faillite dans quelques mois, alors vivons avec.

Nebular
Nebular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:18:36

donc tu veux dire que ceux qui ont une ps2 mais qui n´ont pas de GC et qui aimerais bien l´avoir, ou ceux qui la trouve bien mais ne l´achete pas sont des cons ?

mate2
mate2
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:41:33

Bah y a plus de gamisn qu´ont la ps2 que la ngc ( normal y a plus de possesseurs de ps2), et moi ca me fait bien qu´on traite les joueurs de nintendo de gamin du haut de mes 25 ans ( et ma copine qui en a 24 qui lache pas minish cap), ah les préjugés . ..

Nebular
Nebular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:44:27

vous generalisez de trop...

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:45:50

et moi du haut de mes 26 ans , c´est une bataille permanente pour imposer ma vision des jeux vidéo!
Mario Zelda et compagnie , ne sont pas enfantins malgré leurs design

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:49:37

Aaaah quand même! Lolo_DV a enfin mis quelquechose sur sa carte de visite, lol! ( tu serais pas marseillais, par hasard? )
Sinon les jeux Mario etc... n´ont de gamins que le nom. Ce sont des gens qui n´ont jamais joué à ces jeux qui les qualifient de gamins, et perso je pense que les vrais gamins, c´est eux!

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:54:34

J´aime la Game Cube mais je reconnais que PEs c´est trop puissant!

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:58:04

Vous savez les gars..les gens qui disent que GC ou autre c´est pour les gamin, c´est parce qu´ils sont joueurs depuis peu...C´est vrai, pensez a vous quand vous jouez a un Mario, ZElda ou Metroïd; vous ne voyez pas que l´aventure que vous jouez, vous repenser aussi au bon vieux temps quand on était encore des gosses avec notre Nes S-Nes ou megadrive :hap: Voila, les joueurs de Ps2 qui nous critiquent ne connaissent pas ce que nous ressentons, ou si ils l´ont connu; ils ont oublié que c´est BigN et son génie qui nous ont fait grandir dans des mondes complètements ahurrissant....Même la génération Pokémon ont de la chance, imaginez les dans 20 ans quand ils en parleront les yeux pétillants comme nous quand on parle sde Zelda ALTTP....
Laissons les dans leur ignorance...Et jouez bien!

:bye:

Thebigoron Le Nostalgique :hap:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:00:10

argh ne me parlez pas de nostalgie , sinon je vais encore partir dans un long monologue.....

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:01:12

:lol:

Nebular
Nebular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:01:16

ah, tiens donc, je viens de retrouver ma nes sous mon lit avec metroid, mario, probotector... :lol:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:03:58

Hé voui je suis marséyé. Tu entends pas mon accent depuis le temps que je suis là ?

Si je puis me permettre les sujets " Non la GC c pas pour les gamins" deviennent de plus en plus fréquents. Certes on ne peut que s´en féliciter, mais il faut toujours dire la même chose dessus.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:06:24

moi je pense que si Nintendo venait a disparaître ( ce qui n´est pas le cas d´arriver) je ne serais pas un gamer, où alors je continuerai à jouer à la snes , mégadrive , pc engine . .., mais sûrement pas a cette mode de nouveau jeu style Medal of Honor, GTA, Halo, etc... ils ne m´interressent pas.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:06:59

Lloyd_the_boss
Posté le 05 janvier 2005 à 16:54:34
J´aime la Game Cube mais je reconnais que PEs c´est trop puissant!

Essaie Winning Eleven 6 Final Evolution sur GC, tu vas pas le regretter! ( attention c´est en japonais, hein )

K-Hells
K-Hells
Niveau 4
05 janvier 2005 à 17:37:22

Je suis un Gamer depuis une 10zaine d´annees et au debut....
je critiquai la G.C. et la P.S.2!!!

je l´avoue et je l´avouerai tjrs!!!!!

depuis le tps, ( Noel)je me suis offert une G.C. et je la trouve cool. ( tjrs pas le cas de la P.S.2)
Ts ce que je regrette;c´est de pas l´avoir acheter plus tot!!!!

BFA
BFA
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:37:39

Merci les gars.
Mais faut penser qu´un vrai jeux video doit nous faire frissoner ou même pleurer.
Car ok Gta san andreas est bien et tout mes quand tu finis le jeux ta des frissons, t´es content d´avoir fini le jeux sans cinématique de fin?
Le gars qui me répond oui, na soit aucun goût, ou soit ce n´est pas un gamer...
Toute façon il y a que des wesh wesh ( donc ceux qui n´ont aucun mérite qui critique alors qui n´y ont même pas joué je trouve sa désolant......)
Je n´est peut être que 15 ans mais moi j´ai jouer à tout les classiques NES....et pour mon noël 1997 je n´avais q´un seul souhait c´était d´avoir la Nintendo 64 pour retrouver mes perso préféré...et encore auourd´hui je le di J´ADORE MARIO et compagnie......
Il faut soutenir la GC car je trouve que par sa petite taille et ses petit CD la qualiter grafique et la duree de vie de certains jeux sont simplement exeptionnel!
Voilà..
Vous ête d´acord avec moi ou pas?
Dite vos opinion mes ne critiquer méchamment car sa n´a aucun sens.

Nebular
Nebular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:02:06

sans nintendo et sega, le monde du jeux video n´aurais peut etre jamais existé...

nan j´abuse la mais on aurait pas eu droit a des hits, seulement des merdes du genre barbie ou oui oui...

cela dit, la ps2 et la xbox ( berk) ont tout de meme certains jeux qui valent le coup, vous ne pouvez pas dire le contraire, enfin, la plupart sont des jeux sega :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2