CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rachat de Rare est-il regrettable ?

e-nis
e-nis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:38:13

Regrettable? De prime abord, oui, mais en fait, plus vraiment...
Ils sont pas si cons chez Nintendo pour les laisser filer sans raisons...
Il y a déjà eu un topic y a pas longtemps sur le sujet, d´ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8782336-1-0-1-0-0.htm

marquis
marquis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:38:46

Pour le moment Rare n´a pas fait grand chose de bon sur Xbox. Grabbed by the ghoulies... ( sight) Donc rien à regretter!

Leur meilleur jeu en date c´était Banjo/Kazooie: la revanche de Grunty sur... GBA ahahaha :rire:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:44:32

boisoir

Darkden
Darkden
Niveau 7
02 janvier 2005 à 01:44:33

et kameo element of power!

marquis
marquis
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:45:22

Kameo n´est pas sorti que je sache, on ne peux pas juger de ce jeu.

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:46:06

bonsoir pardon

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:46:42

vous aller bien

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:50:14

hoooo

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:51:33

oooooooooooo

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:52:06

ooooooooooo :question:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:53:47

réponder merde

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:54:33

bon ciao bonne nuit

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:32:06

Thebigoron Posté le 01 janvier 2005 à 22:47:04
Salut!
En fait, ce n´est ps si regrettable, Microsoft on certes racheté Rareware, mais ce n´est que les licences; et la marque...C´est vrai que c´est dommage vu l´histoire que possède Rare, mais il ne faut pas oubllier que tous les géniauw dévellopeurs de Rare sont allé a Free Radical Design ; les auteurs de Time Splitters ou autre Second Sight.....On regrette les licences, mais ont peut être sur que les nouvelles perles sortiron de chez Free Radical, et pkoi pas, des exclus pour Big N

J´en étais sur qu´il y allait avoir un mouton sur ce topic, un gars qu´a rien suvis a l´histoire, juste écouté 2-3 rumeurs et qu´a tout gobbé du premier coup... sauf que malheureusement, seul 6 personnes qui ont autrefois travaillé sur Perfect Dark ( dont 5 sur GoldenEye) sont actuellement chez Free Radical, société qu´ils ont fondé ensemble.

Plus 1 personne chez Zoonami, qui prépare FunckyDilla sur PS2, GC et Xbox, et qui est un jeu musical.

Non, plus sérieusement, lorsque l´on regarde par exemple les crédits de Grabbed by the Goulies ( bon jeu, ya rien a dire, on voit que vous ne l´avez pas testé, et que là encore vous suivez les détracteurs de Microsoft sans chercher a vous faire votre propre opinion) et ceux d´autres jeux RARE on retrouve les mêmes personnes : 13 des 19 créateurs de Diddy Kong Racing y sont présents.

Enfin, quoi qu´il en soit, oui, la perte de ce studio a de toute façon été un coup dur pour le moral des troupes, et quand on voit le résultat de Conker ( démo jouable dans le Magazine officiel Xbox du mois dernier) ou de Kameo, c´est justifié...

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:36:13

:salut:
Je te remercie Ronan_Berthelot pour ces précisions quand aux réels transferts de personnels; je ne le savais pas....Par contre évite d´insinuer les haines qu´ont les Cubeurs envers X-Box ( "bon jeu, ya rien a dire, on voit que vous ne l´avez pas testé, et que là encore vous suivez les détracteurs de Microsoft sans chercher a vous faire votre propre opinion")..Je possède une X-Box et Grabbed by the Ghoulies, je ne l´ai vraiment pas aimé.......Maintenant tu nous dis que 13 des 19 créateurs de jeux Rare bossent pour Microsoft, mais est ce que ce sont les leadeurs de l´ancien Rare -indépendant-...Pas sur, et c´est en ce sens qu´il reste encore beaucoup d´espoir pour Free Radical
:bye:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:14:16

Ok, pas de problème dans ce cas, mais je me suis un peu énervé quand je pense qu´un jeu aussi sympathique et pleins de bonnes intentions que ça ce fait decendre alors que pendant ce temps des bouzes comme Matrix trouve leurs fans et ce vendent comme des petits pains !

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:33:58

Y a pas de souci Ron...Enfin, n´oublie pas que Matrix joui d´une notoriété, je l´ai aimé que pour son rattachement a l´histoire, sinon, il est moyen, dans le bas

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:45:10

yo ronan et moi aussi j´adore grabbed by the ghoulies même si la maniabilité est très strange... bref rare déçoit RAREment et sort aussi ses jeux RAREment mais c´est ainsi depuis le tout début ( le temps de fou qu´il a fallu attendre pour avoir donkey, banjo 2, conker, perfect dark et jet force sur N64 :ouch: )

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:49:24

la démo de conker du MOX le prouve rare n´a rien perdu de son talent ( disons que j´avais besoin d´une ptite preuve suite à starfox adventures que j´ai bien aimé mais qui n´est pas culte comme par exemple DKC, goldeneye ou banjo )

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:52:35

Oui, cette démo est d´une qualité vraiment exeptionnelle ( pas pour un jeu RARE remarque), mais vivement de mettre la main sur la version complete, et vivement le premier Teaser de Perfect Dark Zero ( peut etre mercredi au salon du CES) !

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:55:36

bien joué randonio!
la prochaine épreuve bientot!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube