regarder ce ke les gars de la redac de jv.fr on dit a un type qui fasait la critikie ptdr
HUBERTY CHRIS :
Le 12/11/2004 à 22:44
19 / 20 GTA san andreas est le meileur jeu que j´ai jouer. Ci je ne l´avais pas acheter je l´aurer regreter.
TOUT est positive dans ce jeu le personage on peut s´habiller Tuner les voiture... Ci je devais dire tout je serais la encore demain en fait gta san andreas ces un jeu ou il y a plusieur type de jeux en même temps on peu fair des cours voler un avions est même en jet pack on peut fair du vélo on peut avoir au moins 36 armes différent. En faite le seule truc négativ ces que les missions sont trop FACILE est que il y a des code je trouve que sa gache la splendeur du jeux parce que quand on arrive pas une mision alors on est tenter de fair un code. à part sa ces un jeu formidable est j´éspère qu´il en aura d´autre.
La rédac : Je laisse ton avis tel quel, mais franchement va t´acheter un dictionnaire, et fais du charme à ta prof de français pour qu´elle t´aide ( ou tes parents). Tu fais tellement de fautes que j´en ai mal aux yeux. Ben oui, c´est comme ça : l´orthographe et la grammaire ça n´est pas uniquement pour l´école, c´est pour tout le monde... Je cours m´acheter de nouvelles lentilles de contact, les miennes ont grillé...