CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snif snif gta ne sortira jamais

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:30:20

moi aussi je prefere l 3 :ok: le vice city j´ai pas trop accrocher, et le san andreas j´ai pas encore jouer mais il me dit meme si il y a pas mal de nouveautée :ok:

OlivOls
OlivOls
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:31:04

c vrai que d´habitude leurs tests sont meilleurs et que san andreas a bien des defauts comme sa realisation

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:31:44

regarder ce ke les gars de la redac de jv.fr on dit a un type qui fasait la critikie ptdr

HUBERTY CHRIS :
Le 12/11/2004 à 22:44
19 / 20 GTA san andreas est le meileur jeu que j´ai jouer. Ci je ne l´avais pas acheter je l´aurer regreter.
TOUT est positive dans ce jeu le personage on peut s´habiller Tuner les voiture... Ci je devais dire tout je serais la encore demain en fait gta san andreas ces un jeu ou il y a plusieur type de jeux en même temps on peu fair des cours voler un avions est même en jet pack on peut fair du vélo on peut avoir au moins 36 armes différent. En faite le seule truc négativ ces que les missions sont trop FACILE est que il y a des code je trouve que sa gache la splendeur du jeux parce que quand on arrive pas une mision alors on est tenter de fair un code. à part sa ces un jeu formidable est j´éspère qu´il en aura d´autre.

La rédac : Je laisse ton avis tel quel, mais franchement va t´acheter un dictionnaire, et fais du charme à ta prof de français pour qu´elle t´aide ( ou tes parents). Tu fais tellement de fautes que j´en ai mal aux yeux. Ben oui, c´est comme ça : l´orthographe et la grammaire ça n´est pas uniquement pour l´école, c´est pour tout le monde... Je cours m´acheter de nouvelles lentilles de contact, les miennes ont grillé...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:34:28

lol. mais vous croyez que c vrai qu´il est si facile que ça? sinon j´espère qu´il y a tjrs autant de truc annexe à faire en dehors des missions, car c´est surtout ça que j´aime refaire une fois le jeu fini.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:35:44

:rire: :rire: :rire:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:36:07

mais ouais si te pas convaincu regarde les video sjv-tv sur jv.fr elle donne une impression sur le jeu ( elle sont plus m+ car sortie il y a longtemps )

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:37:23

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/jv-tv_download.php?page=3

gliane666
gliane666
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:37:52

si vous avez aimé true crime vous ne pouvez pas dire que vous aimé gta
et la serie gta est genial perssone ne peut dire le contraire

et le jeux et 10 fois plus long et durque que true crime
c bien true crime mais je préfere gta san

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:38:37

c pas trop grave si les missions sont trop faciles, car dans vice city les brieffing m´éclattent + que les missions, mais le principal est qu´on s´amuse tjrs autant à trainer dans les rues. enfin, j´ai qd mm un peu peur si c trop facile : à vice city je perdais pas svt dans les missions, et ça m´a un peu gonflé qd mm. j´aime quand c´est dur.

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:39:58

taura qua devenir obese et apres tu fera du sport sa tocupera

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:42:21

tu rigoles dieuhorus, mais c pas idiot ton idée : devenir volontairement obèse et aller faire les missions. ça, ça rajouterai surement une bonne dose de difficulté et on aurait l´impression de faire un vrai challenge!

gliane666
gliane666
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:43:58

il y aurais pas 1 petite ddemo a telecharge ket part?????

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment