et bien moi j´ai le 3 et vice city sur pc, et je les trouve super, surtout le 3 car vice est un peu moins bon. et j´attend le suivant avec impatience! pourtant je suis un pro zelda et autres. à part animal crossing que je peux pas blairer, et harvest moon, je suis un pro nintendo convaincu!
mais bon, ça devient lourd cette guéguerre à l´exclu qu´ils se livrent tous, et qui fait qu´on est obligé d´avoir plusieurs plateformes pour avoir tous les style de jeux. tout le monde n´a pas les moyens de le faire.