CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snif snif gta ne sortira jamais

gliane666
gliane666
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:25:25

je suis dégouté gta est 1 super jeux qui tue sa merre et ne sortira JAMAIS sur gamecube
d ailleur aucun jeux qui y ressemble est sorti sur gamecube a part true crime

:snif: :snif2:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:59:23

tant mieux!!!

mate2
mate2
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:35:11

achetes le sur pc . ..

Set
Set
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:54:31

biebn dit vyselegrand!!!tan( mieux!!c trop bidon comme keu je deteste!!et true a mille fois plud d´interet!

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:55:50

c´est vs qui est bidon juste parceque le jeu ne sort pas sur gc vs dite qu´il est bidon
donc faudras pas pleure quand d´autre jeu ne sortiront pas sur gc

Set
Set
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:59:20

je lai sur ps2 donc je sais ce que je dit!!je ne parle pas sans savoir ce que je dit moi!!

OlivOls
OlivOls
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:04:20

moi g GTA2, gta3, vice city et on m´a prete san andreas et je trouve ces jeux de moins en moins bien
le meilleur c le 3 avec son ambiance sombre et ses reglements de comte.
les 2 1ers sont a part ce sont plus des petits jeux meme s´ils sont amusants

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:16:44

moi je ne dis pas qu´il est bidon,mais je dis seulemnt que c´est pas vraiment le genre de jeu que les pro-nintendo adorent trop et j´en fais partie et de plus si les éditeurs s´y collent aussi en considérant que ce jeu n´est pas fait pour la GC et ne devrait pas sortir sur cette console et ben on va pas pleurer pour qu´il sorte car il nous reste nos jeux à nous et qu´on aime c´est à dire les mario,les zelda,les RE,et des RPG fabuleux comme TOS!!

Set
Set
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:17:45

jai pas tt saisi là...tu aimes les GTA ou pas?

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:18:52

non il dis qu c pas ce quil aime et que le fait que sa sorte pas sa le derange pas

Set
Set
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:20:16

a ok!!c plus clair comme ca!!faut dire que je suis fatigué moi!! :ok:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:20:42

non,je te dis j´aime pas ce genre de jeu tout cours donc je n´aime pas les GTA mais si je parle de façon objectif je dirais que c´est un bon jeu sans plus :ok:

mate2
mate2
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:21:09

Ben moi suis pro nintendo, je kiff les gta, et je l acheterais sur pc quand il sortira :)

gliane666
gliane666
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:21:31

c pas bidon du tous
c génial

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:22:10

et moi sur ma x-box en juin

Set
Set
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:23:58

bah moi j´aime pas!!chacun ses gouts!!pour moi c n´est pas un jeux!c une daube!!

:dehors:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:26:16

et bien moi j´ai le 3 et vice city sur pc, et je les trouve super, surtout le 3 car vice est un peu moins bon. et j´attend le suivant avec impatience! pourtant je suis un pro zelda et autres. à part animal crossing que je peux pas blairer, et harvest moon, je suis un pro nintendo convaincu!

mais bon, ça devient lourd cette guéguerre à l´exclu qu´ils se livrent tous, et qui fait qu´on est obligé d´avoir plusieurs plateformes pour avoir tous les style de jeux. tout le monde n´a pas les moyens de le faire.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:28:24

moi ce qui m´a le plus surpris c´est qu´un jeu comme metroid prime 2 obtient une note de 15/20 sur jeuxvideo magasine alors que ce GTA SA obtient la note de 19/20 et en plus ils se demandent si ce jeu est " parfait"....franchement,c´est quoi ce délire?!! :ouch:

mate2
mate2
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:29:34

L´avantage sur pc c´est qu´on peut tout modifier ( les caisses, les motos, camions, le terrain, rajouter des tremplins partout, changer le radar, les radios . ..)

Et ca c une exclu PC :D

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:29:49

lol ba cher pas ils ont preferer sa c tt

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment