CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Ambassade du forum Ps2 ~~

vj6
vj6
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:40:03

´Lut Arc. :)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:41:16

lut !
Ben moi sais pas ma assions Final fantasy dutout meme !

vj6
vj6
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:41:22

Je n´ai pas encore testé FFCC,je le prendrai suremment en occaz´.Car,j´ai peur d´ètre déçu.Est-il vraiment bien?

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:42:21

heu le citoyen Final Fantasy matricule n°7-8-9 et 10 c´est possible ? :lol:

vj6
vj6
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:43:15

Lol.Tout le monde est admis ici. :-)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:43:23

Vj :d) moi je l´ai eu il m´a rendue compltement malade tellement que sais une dobe pour moi :-)

Conker007
Conker007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:44:08

si t´aimes les FF sur PS2 tu vas etre trés décu car la c´est trés différent en fait y´a que le nom qui est pareil
la seule chose bien c´est le multi a part ca c´est pas terrible on est loin de la profondeur d´un vrai FF prends plutot tales of symphonia ou attends baten kaitos si tu aimes les RPG jap

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:44:57

Ne l´ecoute apas :-)

Il est vraiment mauvais se jeu !

vj6
vj6
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:45:44

J´adore.De toute façon,c´est sa qui me faisais peur " la différence avec les autres finals".Maintenant je suis fixé,je ne m´attendrai plus à un RPg tour-a-tour. :-)

vj6
vj6
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:47:14

Arcenciel>Non,je pense pas. :-)))

J´ai bien aimé PSO I&.Sa y ressemble un peu non?

vj6
vj6
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:21:06

Ambassadeur est de retour. :hap:

vj6
vj6
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:53:53

Salut à tous.

Je sais que nous sommes sur un forum de jeux video mais vu la situation actuelle, je serais j´espère pardonné d´avoir baffouer la charte du forum.

Nous avons tous vu la ce qui se passe en Asie. Beaucoup de gens savent et compatissent mais beaucoup moins aident vraiment...regardez ce qui se passe s´il vous plait :

A Banda Atjeh, chef-lieu de la province, les rats ont pris possession de la ville. La population campe un peu partout entre les ruines. L´aide transite par l´aéroport local, qui a été pris d´assaut par des gens qui veulent partir. Alors que les hôpitaux et cliniques sont à cours de médicaments, le ravitaillement par camions est bloqué par le manque d´essence.

Alors que les stocks s´empilent et que la recherche des victimes se poursuit, des survivants commencent à mourir de faim et de soif.

Le risque d´épidémies - typhoïde, dengue, paludisme, dysenterie, choléra - souvent liées à la consommation d´eau contaminée, menace des millions de gens. " Cinq millions de personnes ne peuvent pas avoir accès à ce qui est nécessaire pour vivre", a estimé David Nabarro, de l´OMS. L´immense majorité de ces populations sont des sans-abri.

A Banda Atjeh, les gens commencent à se battre lors des distributions de biscuits. Les chauffeurs des véhicules qui les convoient n´osent plus s´arrêter. " Certaines voitures se contentent de jeter par-dessus bord les paquets. Les plus rapides se servent, les plus forts l´emportent. Les personnes âgées et les blessés n´obtiennent rien. Nous avons l´impression d´être des chiens", a résumé, selon Reuters, un habitant du chef-lieu.

Les inondations sont omniprésentes, à telle enseigne qu´il ne reste plus assez de place pour enterrer les morts.

Source : lemonde.fr

Dans un élan de solidarité envers ces gens qui courent à une catastrophe sans précédent, faites des dons pour la croix rouge, le secours populaire, ou autres...

Je voulais m´adresser à Moogly25 également. Voilà, si tu veux effacer ce topic fais le, mais pense à des millions de gens qui risquent de mourir si rien n´est fait. même si il existe un autre topic sur ce sujet, l´impact doit être plus fort, vu ce qui se passe actuellement je pense que 2 vaut mieux que 1. Je demande aussi de garder en 1ère page le topic de Star, eventuellement le mien s´il n´est pas erraz...

Voici quelques liens pour faire des dons :

http://www.croix-rouge.fr

http://www.secourspopulaire.asso.fr/

Si vous avez d´autres liens à donner, n´hésitez pas.

Vous aimeriez qu´on vous aide si vous viviez dans la rue sans eau et sans nourriture, le corps de votre mère dans les bras.

Ps:Vu qu´on ne me laisse pas le dire dans un topic,pas assez important pour le modéro sans doute....

Set
Set
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:56:02

vj6,tas ete elue pour faire ca?!ambassadeur du forum ps2.... :rire: :ok: :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:32:52

Non....et ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:42:33

vj6 t´as fais un don toi ? puis si on parle de l´asie maintenant c´est parce que ça touche des français, mais des asiatiques qui meurent de malnutrition, maltraitances, et manque de medicament y´en a bien plus 3500 par an et ça fait pas autant parler...

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:44:29

Ouais,je trouve sa horrible aussi.Et oui j´ai donné 70euros,et mes parents 140 euros. :-)))

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:46:45

ben félicitations mais moi les 70 euro je les ai pas, en tout cas tout ça pour dire que l´asie soit faut en parler tout le temps soit faut pas en parler, on peut pas se revolter juste quand ça commence a toucher les français

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:55:34

C´est clair.... :-(

fredix
fredix
Niveau 36
01 janvier 2005 à 14:05:23

Vj4 t a vu ils nous ont copié ils ont fait une ambassade gc et Ps2..Sa m enerve trop sa!

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:06:37

Eeeh ouais. :(

Mais je suis un robot VJ d´immatricule 6. :oui:

^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn