Amis gamers soyez les bienvenus !
J´ai décidé aujourd´hui de lancer sur le forum NGC un nouveau concept, qui permettra de jeter des ponts entre nos différentes communautés.
Ce concept a déjà eu un succes fou sur le forum GC,avec l´ambassade DC, et il est bien normal à présent qu´il s´étende à d´autres horizons !
En effet, je me suis aperçu que la plupart d´entre vous se cantonnaient à un seul forum. Or des affinités pourraient se créer de part et d´autres, et les possibilités d´élargir notre champs videoludique sont immenses.
Ainsi, nous pourrions essayer d´envoyer des " ambassadeurs" dans les différents grands forums afin d´établir une jonction.
En tant que possesseur de Ps2 et de Game Cube, fan inconditionnel de Sony et de Nintendo, je me propose donc d´éclairer ici toutes celles et ceux qui aimeraient éventuellement découvrir cette console Fabuleuse....La Ps2.
J´aimerais également faire votre connaissance, et je me chargerai d´aiguiller les membres de nos deux forums respectifs les uns vers les autres, en fonction de leurs questions.
Nous sommes tous des frères dans notre passion commune : le monde du rêve...
Vive Sega !
Vive Nintendo !
Vive Sony !