lu,moi jai la ps2 2pui lontemp et a force ca soule car c toujour pareil,et jai achete la GC ac le pack zelda et la 7tai du jeu,en plus ce ki compte c pa la puissance 2 la console c les jeux kil y a dessu et les jeux de la GC sont plu captivan ke ceu 2 la ps2 et en + ya le new zelda ki va sortir.en grostu regarde par rapport au style de jeu ke taim mai tu riske de regreter la GC.alle a+ et fai le bon choix 