loyd.
tu doit acheté une console parce que les jeux qui tournent dessus te plaise et parce que tu sens qu il sont fait pour toi .
Non pour faire comme les autres ou pour pouvoir
parlé a la récré avec ( je ne sais pas l age que tu as)
Moi j ai une game cube ses vrai qu il y a moin de jeux qui sortent
sur cette machine mais comparent la qualité des soft.
Tu sais j ai eu une ps2 et une xbox aussi
et celle que j allumais le plus , qui m amusais le plus c etait la gc.
Je me suis vite rendu compte des difference le plaisir que j ai resentit avec un zelda
, un metroid ou un mariokart.
je me suis dit ses mieux d avoir une console et en profité a fond.
Car sincerement il y a de quoi faire avec les nouveauté je pense a un certain Tos.
Je prefere avoir moin de jeux mais de meilleur qualité ( car les jeux nintendo sont incomparable
croit moi je sais de quoi je parlent).
( j ai ecrit un topic va faire un tour
" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8008587-1-0-1-0-0.htm " )
( le nom est " Contre nintendo par ici")