CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je laisse tomber la gc

_Loyd_
_Loyd_
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:01:08

pouvez-vous me convaincre de ne pas acheter la ps2 :svp:

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:03:47

Tu fais ce que tu veux...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2004 à 10:04:09

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_125612_page3.html

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2004 à 10:20:39

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_125612_page1.html

Ce lien est mieu ^^

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:23:52

si tu veux acheter une ps2 , achete une ps2 mais apres si la lentille ne lit plus ou autre chose ne vient pas pleuré :)

_Loyd_
_Loyd_
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:25:35

:merci:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2004 à 10:26:53

Avec plaisir ^^

Selouth
Selouth
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:34:21

Prend un ps2 , laisse tomber la NGC c de la grosse daube, c une console appart

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2004 à 10:39:18

Selouth Argumente lol

Selouth
Selouth
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:39:49

g argumenter sur lotre topic,va y aire un tour

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2004 à 10:48:31

A ton tour ^^

Conker007
Conker007
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:52:39

si tu veux une PS2 achete la mais quand legend of zelda va sortir tu vas pleurer pareil pour mario tennis , baten kaitos , resident evil 4 ( tu devras attendre 1 an et en plus t´auras des graphismes de merde )

en plus je vois pas l´interet d´acheter une console moins puissante la logique c´est d´acheter une console plus puissante non ?

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2004 à 10:53:49

Non sinon tt le monde aurrais la Xbox

Conker007
Conker007
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:57:28

j´ai pas dit qu´il fallait acheter la console la plus puissante mais j´ai dit que quitte a racheter une console autant acheter une plus puissante que celle qu´on a déja

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
28 décembre 2004 à 10:58:37

Ouais dsl

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
28 décembre 2004 à 11:02:21

loyd.
tu doit acheté une console parce que les jeux qui tournent dessus te plaise et parce que tu sens qu il sont fait pour toi .

Non pour faire comme les autres ou pour pouvoir
parlé a la récré avec ( je ne sais pas l age que tu as)

Moi j ai une game cube ses vrai qu il y a moin de jeux qui sortent
sur cette machine mais comparent la qualité des soft.
Tu sais j ai eu une ps2 et une xbox aussi
et celle que j allumais le plus , qui m amusais le plus c etait la gc.

Je me suis vite rendu compte des difference le plaisir que j ai resentit avec un zelda
, un metroid ou un mariokart.
je me suis dit ses mieux d avoir une console et en profité a fond.
Car sincerement il y a de quoi faire avec les nouveauté je pense a un certain Tos.

Je prefere avoir moin de jeux mais de meilleur qualité ( car les jeux nintendo sont incomparable
croit moi je sais de quoi je parlent).

( j ai ecrit un topic va faire un tour
" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8008587-1-0-1-0-0.htm " )
( le nom est " Contre nintendo par ici")

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:51:58

up

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:55:02

et puis si tu est vraiment fan de nintendo, la question se pose même pas...

Mxx
Mxx
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:57:30

hé ben non je t´encourage même d´acheter la ps2 :oui:

PEACH068
PEACH068
Niveau 5
28 décembre 2004 à 14:00:08

la ferme mxx je me demande meme pourquoi mon imbecile de frere a dit sa

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment