En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous aller avoir koi pour noel?
Cosmik_Bichon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:51:32
Oui je déconnais! C´était juste pour voir ta réac! Mais oui je le connais, c´est un grand acteur des années 30...
climteastwood
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:53:13
Argh.....hum....ok la tu me re-provoque... Je ne répondrai donc pas Je démarre au quart de tour en plus ! !
Cosmik_Bichon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:54:00
Bien, tu t´es pas fait avoir!
climteastwood
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:54:02
Moi je veux bien être sur ta carte de visite John !
climteastwood
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:54:33
Moi non plus je bois pas d´alcool ! J´aime pas trop ! ! !
Cosmik_Bichon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:55:06
climteastwood
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:55:41
Hé hé je suis en manque de sommeil alors je suis légèrement euphorique ! !!
climteastwood
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:56:24
D´ailleurs faudra peut être que je pense à alléme coucher moi
Cosmik_Bichon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:57:15
C´est mieux la carte de visite?
climteastwood
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:57:35
OUAIS SA Y EST JE SUIS SUR LA CARTE DE VISITE DE COSMIK_BICHON ! !!
climteastwood
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:58:05
Ouais c´est mieux ! ! Bon moi j´y vais John ! @ + + et bonne nuit !
Cosmik_Bichon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:58:20
Tu as de la chance!!! Aprés ma carte de visite est trop longue!
climteastwood
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:58:45
alors ! !!
Cosmik_Bichon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:58:50
Bonne nuit, à plus!
[-Falco-]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:05:11
Moi je vais avoir Def Jam Fight For New York ainsi que Need For Speed Underground 2 et à mon anniversaire un peu plus tard j´aurai Metroid Prime 2. Ce seront mes 3 seuls jeux avant un bon bout de temps !
ReD-DemoN
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:10:23
Des poignards de collections, de l´argent$.
link-du-93
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:13:38
fric,fringue, peut etre budokai 3 a 30 %
binoit
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:18:39
moi je vais avoir ça : http://www.armesloisirs.com/store/FRliste.tpl?-wacategdatarq=9704945151547&-wascategdatarq=32618078691101263&vue=Fusil%20assault
c le m4 a1 ris marui en o a droite ! !! mais sans la poingnet avant et le point rouge
ça claque
otakugamer
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:27:19
POur noel , j´ai deja eu : question jeu vidéos : Paper mario 2 , pokemon feuille , TOS , zelda minish cap . question manga : t shirt manga manga cd manga coffret dvd manga . je verrai ce que j´aurai par la suite ^^
eloi005
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:32:34
des sous avec les tantes les grand parents . ..etc
avec les parents un stylo plume, ujne trotinette, des surprises... et un gros cadeaux mais je sais pas ce que c...