moi def jam fight for ny et prince of persia 2
vien parler sur le bar tu pourra demander au moin
eu perssonne ne va avoir des cados ou koi?
j´vais avoir une manette gamecube et 2 jeux GC
jvais avoir the minish cap et final fantasy 1 et 2 Dawn of soul
Call of Duty + une carte mémoire!
un voyage en egypte
donkey konga pack ( bongo + jeu) et si jé assez de blé une manette sans fil
moi j´en est eu un d´avance et c´est metroid prime 2
Moi: Fifa football 2005 et une webcam
moi j´en sais rien j´ai rien demandé de spécial
j´aime bien ton pseudo newkazuya ça me fait penser a dead or alive 2...
ça vient de Tekken
Cort Earth 100
la ps2( ge suis chanceu)
dsl j´ai confondu avec la rousse dans DoA2 l´ennemie de Ayane.
j´ai retrouvé son nom: Kasumi
salut .moi je vé prendre NFSU2 et TOS.
pour moi ce sera viewtiful joe
Tetre la ps2 !fin j´ai rien demandé de special non plus .