CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox Adventures : parlons-en...

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:55:58

ce sont des types comme toi, de mauvaise foi et assez crétin sur les bord ki pourrissent les forum en se voulant une fois de plus moderateur, c pas la première fois ke tu fais le cou, laisse ce new touch trankil, il ne fait rien a personne. la prochaine fois ke tu envoi un mail, fait le pour te faire foutre dehors toi, ce sera plus mimi :hap:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:59:40

Nemesis , si tu en as aussi marre envoie aussi un mail ça ne fera qu´appuyer new touch.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:03:42

je ne vais pas prendre la peine de le faire... palcom fait souvent son modéro et ça m ennerve, le fait k il dise le contraire en se croyant enclin unikement a virer les soit dis en boulet et a faire respecter l ordre kan lolo n est pas la ( je ne sais meme pas s il est tjrs modéro d ailleur, a ce titre un petit bonjour de passage lolo) m exaspère, après je le laisse libre de se raisonner et a se motrer plus modeste, ça finira par le couler s il continu. bref, je nai plus rien a dire, si kelkun a une objection a faire je n y répondrai pas, ceci di, new touch nous fait kelke topic sympa, de bonne humeur ect, ça change des mineur de bonne ambiance. :hap:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:05:13

Ok c´est ton choix.

Sinon couronne@jeuxvideo.com

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:10:31

j espère juste k il va comprendre et ne pas s enterer.

palcom
palcom
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:18:20

wiliamk Posté le 18 décembre 2004 à 21:55:42
Donc tu ne crieras pas a l´injustice si tu te fais bannir pour abus.

Ben en fait je ne reconnais pas avoir abusé, seulement avoirenvoyé un mail pour le ban de new-touch quia rrete pas de booster.

Nemesis==> Quand le modero n´est jamais la on est bien obligé de le " remplaceré" un peu.

CRS_Stadium_FN
CRS_Stadium_FN
Niveau 1
18 décembre 2004 à 22:20:27

Bravo Palcom , je t´aime palcom SD-6 lui mérrite bien le ban pas moi :ok:

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:21:09

seulement les compétent qui se savent apte et conscient de pouvoir le faire le font et correctement, si tu le fesai comme il se doi, personne ne se pleindrai, réfléchi.. après je n ai rien contre toi mais pense a ce ke tu fais sur ce forum et ne pren pas mon conseil pour le fait ke je veuille me faire paraitre comme le justicier du forum. tu peu bien accepter une réflexion j espère. bonne soiré a toi

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:21:42

encore un crs, je les " kiff" cela, ils sont tout mimi :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:24:29

Nemesis==> Tu sais y a des boulets partout, c´est pas étonnant que certain sois pas content que je fasse bannir leurs amis.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:28:35

toi seul les juge boulet, certain te diront non alor fais preuve d objectivité et de tolerance ( ça me soul ces discour a la con de bienfaisance). mais ne taventure pas dans l exès, tu n es pas modéro alors ne fait pas semblant de l etre et de n etre ke sur ce forum dans ce seul interet afin d acquerir une certaine notoriété ki peu a peu tombe a l eau avec ce surplus de menace, mail ect ki au final s avère inutile, les boulet envahissent le monde! toi seul tu ne pourra rien y faire et tu me dira ke si tout le monde réagissait comme toi ça sera cool seulement ce " tout le monde" dans la globalité sont des boulard, c pour ça ke l on y arrivera jamais alors ton effort est vain.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:35:00

oui, de toute façon maintenant c fait. il ne reste plus ka atendre et a virer le pseudo de kelkun ki reviendra sous un autre nom..

CRSmiss
CRSmiss
Niveau 1
18 décembre 2004 à 22:37:16

moi je suis contre New-Touch il crée des topics qui ne serve à rien il est obligé de parlé dans ses topic jamais sa lui viendrais à l´essprit de sortire un peux de ces topic en plus il arrête pas de faire des :up:

est quand on parle avec lui il nous répond méchamament :ok:

palcom
palcom
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:38:19

" et de n etre ke sur ce forum dans ce seul interet afin d acquerir une certaine notoriété ki peu a peu tombe a l eau avec ce surplus de menace"

J´étais sur le forum depuis bien longtemsp quand j´ai copmmencé a faire bannir des gens, puis j´ai compris que seul avec mes demandes de ban je ne pourrai pas les contraits et commme le forum revolution a était créé j´ai décidé d´y migrer en meme temps que presque tous les seul gens " sérieux" qui restaient sur ce forum.

mais je passe quan dmeme de temps en temps ici et a l´occasion j´éssaie de faire bannir ceux que je considere comme les plus genant.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:45:26

:up:
Moi Starfox j´ai apprecié mais sans plus...

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:26:32

New-Touch t´était pas obligé de me répondre comme ça...
New-Touch Posté le 18 décembre 2004 à 21:01:28
foxyman20 Posté le 18 décembre 2004 à 20:59:04
C´est bizarre, presque juste des points négatif et pourtant ce jeux est " Le Choix des Joueurs".....

Loool tu crois vraiment que c´est les joueurs qui choisissent ? Ca c´est juste un titre, c´est parce qu´il est à 30€ c´est tt

Je ne connait pas grand chose aux jeux video, je pensait que choix des joueuers est égale a beaucoup de copies vendues, je ne suis pas un encyclopédie vidéoludique par excellence!!

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:22:59

foxyman20 Posté le 18 décembre 2004 à 23:26:32
New-Touch t´était pas obligé de me répondre comme ça...
New-Touch Posté le 18 décembre 2004 à 21:01:28
foxyman20 Posté le 18 décembre 2004 à 20:59:04
C´est bizarre, presque juste des points négatif et pourtant ce jeux est " Le Choix des Joueurs".....

Loool tu crois vraiment que c´est les joueurs qui choisissent ? Ca c´est juste un titre, c´est parce qu´il est à 30€ c´est tt

Je ne connait pas grand chose aux jeux video, je pensait que choix des joueuers est égale a beaucoup de copies vendues, je ne suis pas un encyclopédie vidéoludique par excellence!!

:d) Je n´ai jamais dit ça

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:54:36

Quelqu´un d´autre a quelque chose à dire sur ce jeu ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:34:11

Moi j´ai adoré personellement ! Je l´ai fini 2 fois sans aucune lassitudes ! Maintenant c´est clair que j´ai toujours trouvé les ennemis et les combats en général plutot moyen!Mais je trouve qu´il se dégage de ce jeu une ambiance particulière ! Les musiques y sont pour beaucoup ! Je ne pourrais pas dire de mal de ce jeu j´ai vraiment aimé :ok: !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:40:45

ok :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube