CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox Adventures : parlons-en...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:04:10

"

alliggattorr Posté le 18 décembre 2004 à 19:59:44
la vallée thorntail c´est limitte si c´est une vallée...enfin bon
pour moi la plus grosse déception sa reste le boss final
[spoiler]
jm´attendais a un combas contre le general scalls ( ou un truc comme ca) et finalement c´est un combat bidon dans l´espace contre andross
ok c´est bien vu de foutre l´ancien enemis de fox, mais la je vois pas trop ce qu´il fout dans le jeu "

Totalement d´accord , que vient faire andross ici?On a changé d´univers , de genre, de planète , de population et on se retrouve avec le mauvais andross

palcom
palcom
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:04:31

Moi je pense qu´il ne faut pas en parler, en tous cas pas sur ce topic vu qu´il est sorti il y a pas mal de temps maintenent et qu´il doit avoir plein de topic consacré a lui.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:05:10

palcom Posté le 18 décembre 2004 à 20:04:31
Moi je pense qu´il ne faut pas en parler, en tous cas pas sur ce topic vu qu´il est sorti il y a pas mal de temps maintenent et qu´il doit avoir plein de topic consacré a lui

:d) Toujours tes discours de vieux coincé...
Dégage et laisse-nous tranquille.
:sors:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:06:40

palcom , c´est toujours bon de voir comment un hit en puissance annoncé a vieilli.

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:13:58

Mdr :rire: New-touch !
" un jeu c´est pas tout noir ou tout blanc" --> oui c´est bien ce que j´essaye de t´expliquer......
La facon dont tu parle de starfox reflete ton " objectivité".On croirai qu´on parle de driver 3 :rire:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:15:23

[romcube] Posté le 18 décembre 2004 à 20:13:58
Mdr New-touch !
" un jeu c´est pas tout noir ou tout blanc" --> oui c´est bien ce que j´essaye de t´expliquer......
La facon dont tu parle de starfox reflete ton " objectivité".On croirai qu´on parle de driver 3

:d) Faut te faire soigner

palcom
palcom
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:15:54

Ecoute new-touch en quoi vouloir qu´un forum sois propre est un discourt de vieux coincé ? en quoi penser que c´est inutil et genant de faire un topic alors qu´il a deja était fait 10 fois est un discourt de vieux coincé ,

Bon de toutes façon, lundi tu es banni.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:16:05

Romcube , tu es incapable de développer quelque chose.

Oui starfox est linéaire au possible,les phases de shoot sont ratés, le level design est mauvais, l´IA est mauvaise,beaucoup de chose ne servent a rien,le rythme de la progression est inégal et le jeu en souffre....

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:16:43

" palcom Posté le 18 décembre 2004 à 20:15:54
Ecoute new-touch en quoi vouloir qu´un forum sois propre est un discourt de vieux coincé ? en quoi penser que c´est inutil et genant de faire un topic alors qu´il a deja était fait 10 fois est un discourt de vieux coincé ,

Bon de toutes façon, lundi tu es banni. "

Tu es un petit.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:18:53

palcom Posté le 18 décembre 2004 à 20:15:54

Bon de toutes façon, lundi tu es banni.

:d) C´est sûr que là je vais pleurer, ma vie est finie, je vais me tirer une balle... Faut que t´arrêtes tes délires pauvre taré, c´est un forum, c´est virtuel, va te faire une vie extérieure, ça ira mieux, CONNARD.

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:20:33

J´adore les Starfox et j´ai eu celui la depuis moins d´un mois et j´ai vraiment adoré même ci le jeu n´est pas long le difficulté de certain passage la relève un peu il y a un très bon scénario.
Moi je dirais que ce jeu est très voir trop classique mais au fond c´est ce qui fait qu´on aime ou pas le jeu ça dépend de la personne.

palcom
palcom
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:21:45

Wiliamk==> En quoi ? Je le fais pas bannir pour les insultes qu´il a proférées mais pour le flood.

Si tu veux savoir de quoi je parle va voir le topic tos si tu veux.

New-touch==> Je pensais que après le ban de ton pseudo sd-6 tu t´était calmé mais la je viens de m´apercevoir que non et en plus tu m´insulte, très bien je vais te " traquer" et te faire bannir tout tes pseudos les un après les autres si tu recommence.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:23:51

New-touch==> Je pensais que après le ban de ton pseudo sd-6 tu t´était calmé mais la je viens de m´apercevoir que non et en plus tu m´insulte, très bien je vais te " traquer" et te faire bannir tout tes pseudos les un après les autres si tu recommence.

:d) Paranoïa, délires virtuels,...
T´es ridicule, tu t´en rends même pas compte.
Vraiment pitoyable.
" Je vais te traquer ! Na ! "
Pire qu´un gosse de 6 ans...
J´ai de la peine pour toi mon pauvre

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:24:20

Juste pour savoir qui compte acheter Star Fox Assault.

palcom
palcom
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:25:39

Moi j´ai aucune peine pour toi, le ban de tes pseudos ça sera bien fait pour t´a gueule :o))

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:25:49

Tu es un petit , un lâche.
Venant d´une personne qui a critiqué injustement le modérateur, décidé de migrer pitoyablement sur le forum revolution et supplier pour qu´on erazze son topic ensuite ça ne me surprend pas.

Je n´ai rien d´autre a ajouté sur ta personnes sans saveur et vertu.

Tos est un topic de new-touch , la seule chose que pourrait faire couronne c´est lui demandé de le upper un peu moins souvent.

C´est tout pas besoin de polémiquer là dessus , tu es vraiment pitoyable.

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:25:59

New-touch ta facon de parler aux gens qui ne sont pas de ton avis reflete ton sens de reparti et peut-etre bien ton inteliigence...

wiliamk, je ne souhaite pas vraiment participer a ce debat qui ressemble plus a un " proces" du jeu qu´a autre chose.

palcom
palcom
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:27:36

" Venant d´une personne qui a critiqué injustement le modérateur, décidé de migrer pitoyablement sur le forum revolution et supplier pour qu´on erazze son topic ensuite ça ne me surprend pas. "

Quel topic ? celui que j´ai fais pour deconner ?

bon merde je voudrais bien continuer a aprler avec vous mais je vais bouffer je m´expliquerais plus atrd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 20:29:20

billyhatcher Posté le 18 décembre 2004 à 20:24:20
Juste pour savoir qui compte acheter Star Fox Assault.

Perso, j´attend vraiment les test :doute: parce que pour ce que j´en ai vu, c´est pas fameux du tout

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:29:33

merci wiliamk

Mais palcom ne vaut même pas la peine que tu te prennes la tête avec ce dégénéré

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive