CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox Adventures : parlons-en...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:36:02

wiliamk Posté le 18 décembre 2004 à 19:34:31
Lé tout début de starfox est déja d´un ennui total.
Pourquoi avoir mis krystal a joué en 1er?
Dans zelda on a un super début pour découvrir le jeu et l´histoire, dans starfox ça a été un peu baclé.

:d) Sa voix, déjà, ça donne envie d´éteindre sa console direct et d´aller revendre le jeu :lol:

Je reviens sur les cartes qui sont vraiment affreuses et mal faites.En plus elles sont payantes....

:d) Ouais elles sont nazes et inutiles.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:37:16

" Moi je n´aime pas trop comment il se bat. C´est tjrs pareil : A A A A A et y a aucun coup spécial, etc "

je ne parle pas de la prise en main moyenne.
Je parle du rendu visuel , là fox se débrouille bien.Il est bien réalisé.

" New-Touch Posté le 18 décembre 2004 à 19:33:20
wiliamk Posté le 18 décembre 2004 à 19:31:57
Vous avez aussi remarquez la médiocrité des ennemis?Leur désastreuse IA , leur mauvais design,le fait qu´il réaparaisse sans cesse.

Lol ça c´est vrai... Se battre devient vite ennuyeux... "

Rare a éssayer de pimenter en se la jouant infiltration, mais ça ne l´a pas très bien fait.
Un moment quand il faut retrouver les piafs avant un temps limite , le level design empêche cette partie d´être plaisante.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:39:27

" Sa voix, déjà, ça donne envie d´éteindre sa console direct et d´aller revendre le jeu "

Je parlais surtout du moment , au début ou elle est jouable.C´est ininteressant,pauvre et inutile.Une cinématique aurait été bien mieux.

Si si , je t´assure les cartes sont parfois utiles pour se repérer dans le level design moyen du jeu

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:39:38

wiliamk Posté le 18 décembre 2004 à 19:37:16
" Moi je n´aime pas trop comment il se bat. C´est tjrs pareil : A A A A A et y a aucun coup spécial, etc "

je ne parle pas de la prise en main moyenne.
Je parle du rendu visuel , là fox se débrouille bien.Il est bien réalisé.

:d) Ah ok

" New-Touch Posté le 18 décembre 2004 à 19:33:20
wiliamk Posté le 18 décembre 2004 à 19:31:57
Vous avez aussi remarquez la médiocrité des ennemis?Leur désastreuse IA , leur mauvais design,le fait qu´il réaparaisse sans cesse.

Lol ça c´est vrai... Se battre devient vite ennuyeux... "

Rare a éssayer de pimenter en se la jouant infiltration, mais ça ne l´a pas très bien fait.
Un moment quand il faut retrouver les piafs avant un temps limite , le level design empêche cette partie d´être plaisante.

:d) En effet.
La course de moto-neige aussi est une étape totalement inutile, inintéressante et lourde parce que tu dois recommencer plusieurs fois la 1ère fois avant d´y arriver...
Bon ça change un peu vu que ça varie le gameplay mais bon...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:40:18

wiliamk Posté le 18 décembre 2004 à 19:39:27
" Sa voix, déjà, ça donne envie d´éteindre sa console direct et d´aller revendre le jeu "

Je parlais surtout du moment , au début ou elle est jouable.C´est ininteressant,pauvre et inutile.Une cinématique aurait été bien mieux

. :d) Je sais mais moi j´ai parlé de sa voix c´est tout lol

Si si , je t´assure les cartes sont parfois utiles pour se repérer dans le level design moyen du jeu

:d) Moi je n´en ai pas eu besoin

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:41:15

C´est lamentable ce que vous dites.....
J´ai meme lu que les persos ( jouable ou non , ennemis...) n´avaient pas de charisme et etais baclé?..Vous avez deja joué au jeu ?
La plupart de vos arguments ne tienne pas debout ( la carte est mal faite, les voix sont affreuse ( :honte: ) )
Vous pouvez ne pas aimer ce jeu ( au meme titre que certaines personnes n´aiment pas MP) mais dela a craché dessus comme vous le faites.......

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:42:45

[romcube] Posté le 18 décembre 2004 à 19:41:15
C´est lamentable ce que vous dites.....
J´ai meme lu que les persos ( jouable ou non , ennemis...) n´avaient pas de charisme et etais baclé?..Vous avez deja joué au jeu ?
La plupart de vos arguments ne tienne pas debout ( la carte est mal faite, les voix sont affreuse ( ) )
Vous pouvez ne pas aimer ce jeu ( au meme titre que certaines personnes n´aiment pas MP) mais dela a craché dessus comme vous le faites.......

:d) Un jeu c´est pas tout noir ou tout blanc, c´est toi qui manque d´objectivité. Même une bombe est critiquable.
Et je ne vois pas en quoi nos arguments ne tiennent pas la route.

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:43:17

ben disons qe le jeu a été super bien travaillé au niveau dé graphisme et baclé au niveau aventure ( au fait on combat 2 boss a pied : la bestiol ds le 1er monde et le Trex)le shoot a été aussi baclé ce qui fait que c´est un jeu lassant mais personnellement jai bien aimé lé partis shoot dans le 4ème monde ( avec lé dino a libéré ) (c´est pour moi le seul monde véritablement interressant )

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:44:11

legendofpAtou Posté le 18 décembre 2004 à 19:43:17
ben disons qe le jeu a été super bien travaillé au niveau dé graphisme et baclé au niveau aventure ( au fait on combat 2 boss a pied : la bestiol ds le 1er monde et le Trex)le shoot a été aussi baclé ce qui fait que c´est un jeu lassant mais personnellement jai bien aimé lé partis shoot dans le 4ème monde ( avec lé dino a libéré ) ( c´est pour moi le seul monde véritablement interressant )

:d) Merci de ton avis ! Ca rejoint un peu nos avis

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:46:45

" Moi je n´en ai pas eu besoin "

Combien de migraine?

Romcube>> Fox a du charisme et c´est bien le seul exepté quelques dinausores.

les ennemis sont totalement baclé et l´aventure est linéaire au possible.Pour un jeu d´aventure c´est carton jaune direct.

" La course de moto-neige aussi est une étape totalement inutile, inintéressante et lourde parce que tu dois recommencer plusieurs fois la 1ère fois avant d´y arriver...
Bon ça change un peu vu que ça varie le gameplay mais bon..."

Moi la moto neaige , j´ai bien aimé ce peu de variété.
Par contre l´infiltration est inutile et " l´énigme" avec la soufflerie est extremement mal conçu.

Les combats sont aussi facile que peu intense et varié.C´est a des années lumières de zelda avec ses nombreux énemmis , leur variété, leur force,leur faiblesse, des fois les combats sont vraiments chaud.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:48:16

wiliamk Posté le 18 décembre 2004 à 19:46:45
" Moi je n´en ai pas eu besoin "

Combien de migraine?

:d) Lol aucune :rire:

" La course de moto-neige aussi est une étape totalement inutile, inintéressante et lourde parce que tu dois recommencer plusieurs fois la 1ère fois avant d´y arriver...
Bon ça change un peu vu que ça varie le gameplay mais bon..."

Moi la moto neaige , j´ai bien aimé ce peu de variété.
Par contre l´infiltration est inutile et " l´énigme" avec la soufflerie est extremement mal conçu.

:d) Ok!

Les combats sont aussi facile que peu intense et varié.C´est a des années lumières de zelda avec ses nombreux énemmis , leur variété, leur force,leur faiblesse, des fois les combats sont vraiments chaud.

:d) En effet

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:50:55

Un des niveau qui m´a le plus saoulé , la forteresse des oiseaux dinosaures
:ouch:

J´ai failli m´endormir devant un tel level design.Heuresement que d´autre niveau était bien mieux.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:51:34

wiliamk Posté le 18 décembre 2004 à 19:50:55
Un des niveau qui m´a le plus saoulé , la forteresse des oiseaux dinosaures

J´ai failli m´endormir devant un tel level design.Heuresement que d´autre niveau était bien mieux.

:d) :lol:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:51:51

:salut: a tous!
un autre reproche que l´on peut donner a starfox adventure, c´est les mondes que l´on explore.
ils se limitent trop souvent a des couloirs, et il aurait été judicieux de mettre une grande plaine, comme dans OoT.
la planete n´a d´ailleur aucun charme particulier, et c´est bien dommage vu la qualité des graphismes.
on se sent seul, on ne découvre que peu de personnages interresant et attachant, et on finit parfois par se faire chier.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:54:13

" alliggattorr "

Cette " plaine" existe, c´est là ou l´arwing est posé , mais c´est minuscule.
Comme je l´ai dit le jeu est trop linéaire, presque autant qu´un sonic.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:55:40

alliggattorr Posté le 18 décembre 2004 à 19:51:51
a tous!
un autre reproche que l´on peut donner a starfox adventure, c´est les mondes que l´on explore.
ils se limitent trop souvent a des couloirs, et il aurait été judicieux de mettre une grande plaine, comme dans OoT.
la planete n´a d´ailleur aucun charme particulier, et c´est bien dommage vu la qualité des graphismes.
on se sent seul, on ne découvre que peu de personnages interresant et attachant, et on finit parfois par se faire chier.

:d) Ah oui ça aussi je voulais en venir, c´est la solitude
Tout à fait d´accord
Pour les couloirs aussi c´est vrai que c´est particulièrement lourd

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:56:14

Mis à part la vallée Thorntail, c´est des couloirs à la suite

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:59:12

" New-Touch Posté le 18 décembre 2004 à 19:56:14
Mis à part la vallée Thorntail, c´est des couloirs à la suite "

Les mondes sont en effet très fermé.
Pour un jeu d´aventue sensé être un zelda like c´est mauvais

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:59:44

la vallée thorntail c´est limitte si c´est une vallée...enfin bon
pour moi la plus grosse déception sa reste le boss final
[spoiler]
jm´attendais a un combas contre le general scalls ( ou un truc comme ca) et finalement c´est un combat bidon dans l´espace contre andross
ok c´est bien vu de foutre l´ancien enemis de fox, mais la je vois pas trop ce qu´il fout dans le jeu

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:01:20

wiliamk Posté le 18 décembre 2004 à 19:59:12
" New-Touch Posté le 18 décembre 2004 à 19:56:14
Mis à part la vallée Thorntail, c´est des couloirs à la suite "

Les mondes sont en effet très fermé.
Pour un jeu d´aventue sensé être un zelda like c´est mauvais

:d) Très mauvais, même. Ca nuit totalement à l´intérêt

Sous forums
  • Dreamcast