CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de SEGA ?

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:06:38

Exactement wayoshi

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:51:25

c´est simple,SEGA c´est une LEGENDE,UN MONUMENT des jeux video tout comme NINTENDO..la 1ère a craqué face a l´impitoyable monde du business et la 2 ème résiste toujours depuis l´arrivé de la PS2 et j´éspère que cette résistance durera le plus longtemps possible!!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:56:32

Ouais SEGA ils font des jeux sympas!
SEGA, c´est plus fort que toi!

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:22:04

Sega a fait d´excellents jeux jusqu´à........ l´année dernière ( si on met de coté Outrun2).

En effet sur les consoles de cette génération ( Ps2, Xbox et NGC) je n´ai pas retrouvé beaucoup de jeux ayant la magnifiscence des jeux Sega par exemple sortis sur Dreamcast mais bon on en citera tout de même qqes uns :
Jet Set Radio Future
Panzer Dragoon Orta
Virtua Fighter 4

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:31:19

sega a vraiment fait de tres bon jeux comme virtua tenis 2, PSO, mai leur jeux etai un peut trop arcade a mon gout.

mai je prefer de loin sega que sony ou microsoft.

K-Hells
K-Hells
Niveau 4
17 décembre 2004 à 11:45:19

SEGA........!!!!
Ma premier jeunesse;j´ai commence par une SEGA,
et......j´espere finir avec une SEGA!!!

C´est vrai qu´a l´epoque,qui n´a pas pleurer devt un SONIC,ou un TURRICANE(decline aussi sur la S.NES)!!! *et j´en passe*
Qui n´a pas pleurer dvt,la SATURNE, la DREAMCAST(SEGA ET MICROSOFT);de superbes jx(qui sortent tjrs,ms uniquement au Japon),le 1er Online,CHUCHU ROCKET......lol, JSRF,SOULCALIBUR(1er du nom et sns contexte le plus beau).

SEGA fait profiter de son savoir faire en matiere de Jx sur les differentes consoles;ms je pense que ns ne tarderons pas a les retrouver dvt SONY,NINTENDO et MICROSOFT

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:49:59

moi j ai jamais aimé sega meme a l époque ou ils faisaient des bonnes consoles ( ca remonte a la megadrive lol )
par contre je trouve nul que tu fasses une opposition nintendo/sega car maintenant ce combat n existe plus sega a disparu du marché et nintendo est face a de nouveaux adversaires sony et microsoft

Adriator
Adriator
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:51:38

perso je trouve Sega bien mieux que sony est microsoft :oui: mais je prefere Nintendo

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:01:20

Sega est un éditeur pourri! Leurs jeux c´est de la me*de!!!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:39:09

Ceux qui disent que SEGA c´est pourri n´ont pas dû jouer à beaucoup de jeux, car je suis d´accord pour qu´on dise que SEGA est moins bon qu´avant ( on dirait que la " mort artistique" de SEGA coincide avec la fin de la DC), mais il y a eu une époque où SEGA et Nintendo se complétaient.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:43:36

En attendant voici les réponses obtenues à propos de Nintendo sur le forum Dreamcast:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7832854-1-0-1-0-0.htm

Broody
Broody
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:09:15

vu que y´a plus de combat et de question sur quelle console le sortir ils pourraient s´associer et sortir un super mario vs sonic ou un jeu d´aventure ou rpg avec les 2(voir un jeu online) sa serait bien mieu sa sur gc qu´un mario vs donkey kong sur gba

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
23 décembre 2004 à 03:36:53

Pourquoi ne sort-il pas suikoden IV sur le cube???
pffff....au lieu de sa on se tape un vituaquest machin chose.... :honte:

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
23 décembre 2004 à 03:39:03

Sinon pour en revenir au sujet....SEGA sa rapelle de bon souvenirs....mais aujourd´hui le constat est different....

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
23 décembre 2004 à 05:47:33

Sega , c´était le temps ou Nintendo été maître dans le secteur du jeu vidéo...
De trés bons jeux d´arcade, des jeux de " gamers" qui cartonnaient bien en europe et aux états unis...
Pas mal de bonheur de la master system jusqu´à leur derniere console " l´imcomprise" , qu´est la dreamcast!
Et oui Sony a achevé SEGA à grands coups de marketting et d´image avec la " PS2", pourtant SEGA c´est quand meme :
SONIC
VIRTUA TENNIS
NIGHT
SHENMUE
VIRTUA FIGHTER
DAYTONA USA
SEGA RALLY
LEGENDE DE THOR ( d´ailleur comprend pas qu´il n est pas eu de suite vue l´immense qualité de ce jeu...)
SHINING FORCE
PANZER DRAGOON
SEGA FISHING ( sisi je vous assure c´est trippant la pêche avec Sega ; )
OUT RUN
SEGA SOCCER SLAM
PHANTASY STAR ( ONLINE)

et tout pleins d´autres que j´oublie forcément..
Mais SEGA pour moi c´était " top" quand ils avaient leur propre " HARDWARE".Si on voulait jouer aux jeux SEGA on acheté une console SEGA , maintenant il faut courir à droite et à gauche... et quand vous voyez qu´un jeu comme SHEMNUE III a vue son projet avorté faute méventes de la DREAMCAST , (sauf en korée et jouable que sur le web . .. chépaskoila : ( )

SEGA C´EST PLUS FORT QUE TOI!!!

; P

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
24 décembre 2004 à 11:10:53

Salut tout le monde ,

J´en profite juste pour vous souhaiter de bonnes fétes.
J´ai mon cube depuis 2 ans jour pour jour , et le jeu auquel j´ai le plus passer de temps est PHANTASY STAR ONLINE , avec quasiment 200 heures en " OFFLINE".
Ce qui en fait le jeu auquel j´ai le plus passer de temps . .. pas mal pour une version qui existait déja sur " DREAM".

MERCI SEGA MERCI SEGA MERCI

:]

( mon fantasme ultime serait de voir une association NINTENDO/SEGA pour développer la CONSOLE ULTIME DU GAMER , qui casserait la baraque niveau qualité et diversité de jeux! , regardez FZERO GC avec le logo " sega nintendo")

mekarius
mekarius
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:26:31

bubu[rasta_airl
Posté le 24 décembre 2004 à 11:10:53
Salut tout le monde ,

J´en profite juste pour vous souhaiter de bonnes fétes.
J´ai mon cube depuis 2 ans jour pour jour , et le jeu auquel j´ai le plus passer de temps est PHANTASY STAR ONLINE , avec quasiment 200 heures en " OFFLINE".
Ce qui en fait le jeu auquel j´ai le plus passer de temps . . . pas mal pour une version qui existait déja sur " DREAM".

MERCI SEGA MERCI SEGA MERCI

:]

( mon fantasme ultime serait de voir une association NINTENDO/SEGA pour développer la CONSOLE ULTIME DU GAMER , qui casserait la baraque niveau qualité et diversité de jeux! , regardez FZERO GC avec le logo " sega nintendo")

:d) T es combien a pso ? Moi chui level 142 avec 274h de jeu :o))

Ouais la Sega a vraiment tout apporter :o))

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
28 décembre 2004 à 13:38:15

Salut , je suis niveau 89 avec un mage de type " fomar" avec 150 heures de jeu, ident " violet"...
Sinon j´ai aussi un 2eme perso niveau 68 avec 100 heures de jeu... ( 1er classe de perso)

Je n´ai encore jamais joué sur le web, mais je pense investir dans un modem haut débit pour tenter l´aventure , meme si apparemment il y a pas mal de people qui a émigré sur les serveurs de PSO III.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2