CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouvé maider dans metroid prime?

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:15:33

VOILA je voudrai savoir kan est ce ke lon recupère lArmure ke lon a dès le debut ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:28:47
jonlink
jonlink
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:44:27

ou plutot va dans www.google.fr et tape le paradis des metroid selectionne le 1er nom de web qui s´affiche ( celui tout en haut)et des que tu serra dans le site tu ira dans metroid prime et tu trouvera tout les creatures, les analyse , les munition de missiles les barrette de vie et les soluces)et si ta un probleme tu m´envoie un mail à jonlink35@yahoo.fr

ARFEURE
ARFEURE
Niveau 2
08 janvier 2005 à 12:30:30

A 1 MOMENT TU DEVRAS TUER UNE SORTE DE PLANTE GEANTE
C APRES L AVOIR TUER QUE TU AS LES EPAULETTES

rayane001
rayane001
Niveau 2
10 janvier 2005 à 19:39:35

je pourais savoir s´il vous plait comment fair dans metroid prime dans la caverne magmor quand il y a de la chaleur et on peut pas passer :svp:

:merci: d´avance

samus72
samus72
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:53:01

pour passé deja il te fodrè le costume varia pour résister aux températures extrème,ce costume tu las en battant le premier " gros boss" du jeu,ki nè pa trè facile mai tu devrè reussir a en venir a bou.(cè une grosse bète ki sor d´une fleur et ki est alimenté en lumière par des pannox ke tu devra faire basculer,enfin tu vera....

rayane001
rayane001
Niveau 2
10 janvier 2005 à 20:57:58

mais à quel niveau est ce gros boss qui sort d´une fleur. Je ne le trouve pas.

:merci: beaucoup.

rayane001
rayane001
Niveau 2
11 janvier 2005 à 18:17:39

bonjour je suis bloque dans metroid prime pouvé vous maider. apres qu´on ait battu le bosse celui qui lance des flammes avec ses truc sur les côté.apres on doit se mettre en boule pour que la bête nous avale puis on met une bombe pour qu´elle explose après on fait plein de truc avec la boule morphing et quand on arrive en haut, on franchi la porte on va tout au bout du couloir on ouvre la porte et devant nous on a un monorail mais comme on n´a pas la boule araignée on peut pas monter . mais ou on peut la trouvé?

rayane001
rayane001
Niveau 2
20 janvier 2005 à 09:04:09

dans le niveau de neige dans metroid prime 1 quand on trouve la boule turbo apres on revient en arrière est on a une cinématique ou on vois une sorte de dragon qui vole au dessus de nous est disparais.mais apres ou dois-t-on y allés.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:12:59

Le " niveau de neige" comme tu dis, se nomme les Monts de Phendrana ( mais je comprend tout à fait que tu retiennes pas ça tout de suite) :-d Ne t´inquiètes pas de toutes façons quand tu n´avances plus tu as un indice sur la carte tu devrais t´en sortir :oui: Et le dragon que t´as vu ne réapparaît pas avant un petit moment ne te préoccupe pas de lui :ok: ( enfin je crois bien)
Je ne me souviens plus trop où aller ensuite ce jeu est trop complexe personnellement j´en suis un peu ( enfin un peu plus qu´un peu) plus loin que toi mais je ne me souviens pas trop...Quel équipement as-tu eu en dernier :question:
Ah si j´ai une idée mais je voudrais d´abord une confirmation comme quoi tu veux vraiment savoir stp

rayane001
rayane001
Niveau 2
20 janvier 2005 à 10:05:39

je crois que je dois ouvrir une porte mes je n´arrive pas a l´intaindre est la dernière chose que j´ai u est la boule turbo

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:09:42

Ah zut je viens de me souvenir que mon idée est mauvaise car il faut la boule araignée...En tout cas j´ai une idée pour une réserve de missiles mais sinon je vais réfléchier un peu...T´as pas une salle en indice histoire de me situer le moment :question:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:11:13

Ah non ça y est je crois savoir mais je suis pas tout à fait certain...Voudrais-tu savoir exactement que faire ou simplement avoir un indice ? ( en espèrant que ça soit bien ça :-d )

rayane001
rayane001
Niveau 2
20 janvier 2005 à 19:16:06

je veut savoir comment faire

s´il-te-plaît

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3