CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez pas fini de dire du mal de n64

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 décembre 2004 à 20:33:05

Oui en effet

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:33:50

nonnon Final7 n´a jamais ete prevu sur 64...il etait prevu sur la futur console de nintendo dont personne ne connaissait les specificités.

Des que square a appris que c´etait des cartouches, il a laissé tomber Nintendo.
Le devellopement de final7 n´a jamais commencé sur N64

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:34:30

n´importe koi

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:35:11

ha la n64, mario 64, mario kart, les premier mario party, goldeneye, perfect dark, banjo et kazooie, CONKER BAD FUR DAY :coeur: ( le premier qui dit que la n64 fait des graphismes pourris, n´ont jamais joués à ce jeux ! )

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:38:27

rugal_bernstein Posté le 06 décembre 2004 à 20:34:30
n´importe koi

quoi n´importe quoi? c la verité...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:40:05

Skyfraggeur Posté le 06 décembre 2004 à 20:33:50
nonnon Final7 n´a jamais ete prevu sur 64...il etait prevu sur la futur console de nintendo dont personne ne connaissait les specificités.

    • **************************

la future console de nintendo à ce moment là etant la N64 > il me semble donc en toute logique que FF7 devait sortir sur N 64, et je pense même qu´il a commencé à être développé dessus, mais là je n´en suis pas du tout sur

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:46:33

Square n´a jamais commencé à develloper sur 64.
C trop loin, je me rappelle plus mais je suppose que la n64 devait avoir un nom de code avant d´etre la n64. Comme la n5 qui est aujourd8 connue sous le nom de revolution.

Square aurait eut du mal à se retirer du projet si il n´avait un élement de désaccord avec nintendo(les cartouches)et encore plus si il avait commencé le devellopement sur n64.

Darunia7
Darunia7
Niveau 3
06 décembre 2004 à 20:50:53

Il ne faut pas oublier aussi que la manette était excellente avec la gachette de derrière pour des jeux comme Goldeneye ou pour la visée de Zelda. Pour des jeux, je dirais qu´elle n´avait rien a envier sur les autres consoles de sa génération au niveau de la qualité mais plutot au niveau de la quantité ( c´est malheuresement encore le cas avec la Gamecube ) .

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:56:25

et, roi des gorons, tu a joué a tout les jeux de la 64????

c´est pas grave si y a 200 jeux contre 500

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:05:49

SkyFraggeur, je t´assure que le dev de FF7 avait debuter sur N64, j´avais vu des tofs sur un magasine; et c´etait assez bien avancé, pour l´époque ca dechirer.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:33:48

" Skyfraggeur
Posté le 06 décembre 2004 à 20:46:33
Square n´a jamais commencé à develloper sur 64.
C trop loin, je me rappelle plus mais je suppose que la n64 devait avoir un nom de code avant d´etre la n64"

Il me semble que c´était " l´Ultra 64" mais ma mémoire me joue peut-être des tours. :)

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:20:05

Oui c´était la nintendo ultra64 mais fo arreter de glorifier la n64 car cé une bonne machine mais un fardeau pour nintendo:
-yavé absolument aucun jeu ki sortait dessus
-bonjour le prix des jeux
-une ludothèque hors du tps avec des produits pas assez adaptés o gout des joueurs
-les graphismes
-on ne peu rien faire contre FF7 8 9 Metal gear solid Gran turismo1 et2......

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:10:08

Alors la je suis pas d´accord du tout ! !!
GoldenEye 007,Perfect Dark,Banjo Kazooie 1 et 2 , Pilotwing,Mario 64,OOT,MM , Mario Kart et j´en passe des tonnes ! !Ils ont largement de quoi contrer les FF et autres ! Surtout MGS,c´est nul commz jeux....

Set
Set
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:12:34

bien dit clim!!!alors tu las finit starfox?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:13:32

Lequel ? Starfox Adventure ou Lylat Wars ? J´ai finis les deux de toutes façon :lol: ! !

Set
Set
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:15:59

a ok,je parlais de adventure!! dit moi ils sont bien XIII et le retour du roi?et combien coute t-ils?merci!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:19:12

XIII bénéficie d´une très bonne ambiance ! De plus graphiquement il est vraiment pas mal ! Et a mon avis il est plus qu´a 15-20 euros ! C´est le 2ème meilleur FPS sur NGC ( le 1er étant timesplitters 2 ) !Le problème de XIII c´est le mode multi je le trouve vraiment pas bien , mais en solo ce jeu gère a fond !

Pour le retour du roi,je sais qu´il est pas mal mais extrèmement court ! Le prix ça doit être aussi de 15-20 euros maintenant :ok: !

Set
Set
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:21:00

cool :merci: !!!!!
moi jy go je reviendrais demain vers 18h30 car je boss demain,jai une grosse journée;je doit aller en clientele bref....!allez a demain!

:bye:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment